Actualités à Miami et en FlorideImmobilierNews Economie Entreprise

Pour vos transactions d’immeubles à revenus au Québec : faites appel à Patrick Beaulé !

Vous êtes en Floride, au Mexique, en République Dominicaine. Vous préférez passer l’hiver au soleil, ou bien vous y êtes pour vos affaires, et vous recherchez la bonne personne pour vendre votre immeuble au Canada ? Pas de souci, Patrick Beaulé transige pour vous pendant votre séjour à l’étranger ! « Grâce à un système de signature électronique certifié, je peux alors faire toutes les opérations pour vous ! Vous signez par internet, je reçois la signature en temps réel en plus d‘un certificat officiel de signature, et je peux alors mettre votre immeuble en vente ou faire réaliser les démarches nécessitant une signature, dans le cas des promesses d’achat, des mandats de courtage, formulaires de mise en marché, études de caractérisations de sols, etc… Le système de signature électronique à distance est un service que j’offre parmi plusieurs autres. Et le tout, clé en main ! Mon slogan est  « Obtenez plus pour votre immeuble ! » et ce, en offrant une mise en marché précise et facile à consulter. Je propose un service inter-réseau avec un maximum de pénétration via une banque d’acheteurs potentiels pré-qualifiés. »

DE PLUS EN PLUS DE TRANSACTIONS DEPUIS L’ETRANGER

Et y a-t-il tant de propriétaires que ça à l’étranger ? « Oui, bien sûr il y a les millions de Snowbirds canadiens, mais aussi les investisseurs étrangers, qu’ils soient en Chine, au Liban, en Arabie Saoudite, beaucoup achètent au Canada. Depuis l’ajout de la taxe pour les acheteurs étrangers à Toronto et Vancouver… la ville de Montréal est devenue pour eux un des meilleurs marchés du Canada. Ils y détiennent beaucoup d’actifs, mais la barrière de la langue les amène à faire appel à mon entreprise. Nous sommes trilingues : français, anglais, arabe ! Mais bien sûr, c’est aux Canadiens que je m’adresse ici, car ils sont nombreux en Floride et dans la Caraïbe à avoir au Québec des placements immobiliers et des immeubles à revenus. »

Et le marché est-il toujours bon en ce moment ? « Le marché est encore excellent ! Selon moi, il est maintenu par les acheteurs étrangers. Avec les dernières hausses à répétition du taux directeur, cela devient de plus en plus difficile d’emprunter aujourd’hui. Donc, il y aura de moins en moins d’acheteurs, et en conséquence, on va passer d’un marché de vendeurs à un marché d’acheteurs, ce qui va provoquer soit une croissance nulle, soit une diminution des prix. Pour combien d’années ? Je ne suis pas en mesure de le savoir. »

UNE MECANIQUE BIEN HUILEE !

Pour ceux qui suivent le sport, Patrick Beaulé ne sera peut-être pas totalement un inconnu : il a été champion canadien d’enduro moto à quatre reprises entre 2005 et 2011, et il est le seul Canadien à avoir terminé quatre fois le Rallye Dakar (anciennement Paris-Dakar) à la fois en deux et en quatre roues ! Auparavant, en junior, il avait été champion du monde de saut de barils (il avait effleuré le 18e !).

Après une carrière gratifiante comme Directeur national des ventes pour l’est canadien chez KTM Canada, Patrick se décide à faire le saut… en immobilier. Après seulement quatre ans, il a su mettre sur pied un parc d’immeubles à revenu diversifié de plus de 100 portes, et fonder une société incorporée d’investissements immobiliers. Les clefs du succès selon lui : les bons ratios, l’effet de levier, bien connaître le marché et, bien sûr, « passer à l’action » ! « L’enduro ça forge l’esprit, ça apporte vraiment de la persévérance pour le reste de sa vie. J’ai la mentalité « jusqu’au bout » y compris dans les affaires et dans le courtage ! Mais mes deux plus fortes qualités, c’est d’être un très bon vendeur et de savoir maîtriser la partie financière des immeubles. N’hésitez pas à faire appel à moi ! »


PATRICK BEAULE – MULTIPLEX

Courtier Immobilier Commercial

1-514-465-1368

patrick@plex.immo

 www.plex.immo

www.facebook.com/PatrickBeauleMultiplex/

EFAM Ecole Franco-Américaine de Miami

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page