Faits DiversInfos ExpatsNews InsoliteTOP STORIES

Floride : Le plongeur ne retrouve plus son bateau… au moment où des requins apparaissent (vidéo)

Randy Fales était avec ses filles à une trentaine de kilomètres au large de Satellite Beach (vers Canaveral, endroit apprécié des requins).

Alors qu’il remontait à la surface après 30mn de pêche, il a eu la désagréable surprise de constater que le bateau (et ses filles) avaient dérivé de 5km. Il est ainsi resté pendant 90mn à remuer son drapeau et utiliser son sifflet, mais avec un petit problème : un ballet de requins s’agitaient sous ses pieds. Et avec un dilemme : « plus je restais à la surface, et plus les requins s’approchaient. Mais si je plongeais, alors je risquais de manquer le passage d’un bateau. » Il a toutefois réussi à les maintenir à distance, près à tirer avec son harpon, le temps nécessaire. Il a tout filmé avec sa caméra GoPro… et à dû passer un moment de solitude dont on se rappelle longtemps !

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/T5EJhLfkJGM »]  

Expert Comptable aux Etats-Unis

 

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Ping : blog-gold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page