CinémaNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons Netflix et Amazon Prime aux USA en octobre 2019

Ainsi, c’est confirmé, Jesse Pinkman est de retour pour un Breaking Bad en version film. Tomy Shelby lui aussi revient, toujours à la tête de ses Peaky Blinders. Mais il y aura aussi des productions françaises, espagnoles, au nombre des sorties sur Amazon Prime et Netflix durant ce mois d’octobre 2019 !

Pour nos articles sur les nouveaux films aux USA c’est par ici. Et pour le calendrier des sorties en Floride, regardez notre rubrique agenda : tout y est !


AMAZON PRIME VIDEOS


Le 4 octobre :

Goliath (saison 3)

Goliath Saison 3

Billy McBride va cette fois se retrouve face à un nouveau Goliath : un fermier milliardaire qui veut voler à la Californie sa plus précieuse ressource : son eau ! Des vieux ennemis (et ses démons personnels) vont aussi compliquer là partie !


Le 18 octobre :

Modern Love (film)

Modern Love

Plusieurs histoires racontant les joies et tribulations de l’amour, toutes inspirées de “Modern Love”, publié dans le New-York Times. Avec Anne Hathaway, Tina Fey, Catherine Keener, Dev Patel, Andrew Scott, Andy Garcia.


NETFLIX ORIGINALS


Dessins animés

Supermonsters
Supermonsters

Il y aura des séries animées, comme Carmen San Diego (saison 2) le 1er octobre, Seis Manos (saison 1) le 3 octobre. Le 4 octobre sortiront Big Mouth (saison 4) et Supermonsters (saison 3). Enfin le 5 octobre vous pourrez voir Legend Quest: Masters of Myth.


Le 4 octobre :

Peaky Blinders (saison 5)

Peaky Blinders (saison 5)

Auriez-vous prévu au tout début que Thomy Shelby allait devenir membre du parlement britannique ? Qui sait, dans la saison 6 il sera peut-être reine d’Angleterre ! Allez, jusqu’à présent, cette (très violente) série est extrêmement bien réalisée et elle compte de nombreux fans. Il devrait ensuite y avoir une ou deux saisons de plus.


Le 4 octobre :

Raising Dion

Raising Dion

Eduquer un enfant, ce n’est jamais facile quand on est une maman seule. Mais… lorsqu’en plus on découvre que son fils a des super-pouvoirs… ça devient tout de suite plus compliqué !


Le 4 octobre :

Rotten (saison 2)

Rotten (saison 2)

Cette docusérie emporte le spectateur à la découverte de ce que l’industrie agro-alimentaire fait de pire.


Le 11 octobre :

El Camino: A Breaking Bad Movie

El Camino: A Breaking Bad Movie

Personne n’y croyait plus, mais finalement c’est officiel : Breaking Bad est de retour six ans après la série, sous la forme d’un long métrage qui sera diffusé sur Netflix et AMC. Le film a été tourné a Albuquerque dans le plus grand secret, et la seule chose officielle, c’est qu’il s’agit de la suite de la série, alors que Jesse Pinkman s’enfuit à bord d’une Chevrolet “El Camino”. La police le recherche alors, et c’est tout ce qu’on sait de ce film !


Le 12 octobre :

Street Flow

Film français sorti dans l’hexagone sous le titre “Banlieusards”, et qui raconte l’histoire de Noumouké, 15 ans, qui se demande s’il souhaite devenir avocat comme son frère Souleymaan, ou bandit comme son autre frère Demba.


Le 18 octobre :

Living With Yourself (Saison 1)

Living With Yourself (Saison 1)

Un peu comme dans Sextuplets, c’est cette fois à Paul Rudd que Netflix donne l’opportunité d’interpréter lui même plusieurs versions de lui même dans cette comédie !


Le 18 octobre :

The House of Flowers (saison 2)

The House of Flowers (saison 2)

Pour ceux qui se souviennent de l’excellent Bloodline, il s’agit un peu de la “version espagnole”, en tout cas de la vie d’une riche famille aux prises avec des mensonges et des conspirations.


Le 18 octobre :

The Laundromat (film)

The Laundromat (film Netflix)

Avec au casting rien de moins que Meryl Streep, Gary Oldman, Jeffery Wright, ou encore Sharon Stone, cette comédie ne fait pas dans la demi-mesure. Elle suit une veuve cherchant à comprendre une fraude aux assurances, qui va l’emmener jusqu’à Panama City…

 


Le 25 octobre :

Dolemite is my Name (film)

Dolemite is my Name (film)

Eddie Murphy est de retour dans la peau d’un personnage excentrique, et cette fois-ci il s’agit de l’humoriste Rudy Ray Moore et de son personnage, “Dolemite”,


Le 25 octobre :

The Kominsky Method (saison 2)

La série avec Michael Douglas et Alan Arkin est de retour.

The Kominsky Method (saison 2)

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Nous avons besoin d’amourrrrr !

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante

Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

Close