Actualités à Miami et en FlorideFaits DiversNews FloridePeople

Scandale chez les princesses bimbos de Miami-Beach

Une princesse des réseaux sociaux aurait tenté d’extorquer de l’argent à la « reine de snapchat », YesJulz, la menaçant de divulguer des photos d’elle nue.

YesJulz
YesJulz

Des millions de personnes vivent dans un univers parallèle au votre : ils n’ont pas le même internet que vous, ne vivent pas dans le même Miami… pourtant ils sont bel et bien là, juste à côté !

Le 21 juillet, la police de Miami Beach a arrêté Hencha Voigt (28 ans) et Wesley Victor (33 ans), pour tentative d’extorsion sur la « reine de Snapchat », Julieanna Goddard, plus connue sous le nom de « YesJulz », et surnommée « Snapchat Royalty » par le New York Times. Hencha Voigt est la fille d’un businessman haïtien qui a même été candidat à l’élection présidentielle. Il lui serait ainsi repproché d’avoir tenté d’extorquer 18000$ à YesJulz, afin de ne pas divulguer des photos d’elle nue. Un rendez-vous a été fixé pour la remise de la somme d’argent sur la Belle Isle de Miami Beach, mais à la place de YesJulz, c’est la police locale qui s’est rendue au rendez-vous et a arrêté le duo.

Hencha Voigt a 85 000 « followers » sur Instagram, et YesJulz en a 387000 : différence de standard !Mais Hencha Voigt doit figurer dans des prochaines productions qui lui emmèneront peut-être un certain succès.

Une semaine après l’arrestation, Hencha Voigt a tweeté : « Mensonges, LOL, la vérité sera entendue« . Pas besoin d’avocat avec une telle défense !

  

voir la télé française et canadienne en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds