Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisNationalNews Sorties Loisirs

Maren Morris : une « girl » avec une voix en or

Girl : nouvel album de Maren MorrisLa chanteuse Texane de 28 ans vient de sortir son deuxième album : « Girl ».

Oui, il s’agit bien de la même Maren Morris qui s’époumonait sur le planétaire tube dance « The Middle » il y a un an, qui l’avait fait connaître à des millions de personnes se demandant d’où elle pouvait bien sortir. Ce succès était une collaboration atypique, puisque Maren Morris donnait à l’origine dans le registre de la pop country. Elle s’était fait connaître avec son premier enregistrement en 2016 dont le titre trahissait le genre : « My Church ». La jeune femme n’a pas perdu de temps : un mariage en 2018 (à Nashville, forcément) avec le chanteur de country Ryan Hurd, et la revoici affirmant encore son genre, mais le genre féminin cette fois : girl ! Et c’est vraiment son genre à elle, puisqu’elle transcende la country pour s’éloigner parfois vers la pop, ou vers la soul, sans doute éclairée par « The Middle » sur les possibilités infinies qu’offrent une telle voix.

Girl : nouvel album de Maren Morris

Les chansons sont belles, et elle va entamer une tournée mondiale qui aura du succès. Néanmoins, ses capacités vocales vont bien au-delà des chansons qu’on a entendu pour le moment : comme pour toute la country music, elle y parle de la « vie vraie »… alors que sa voix est faite pour les contes de fées : pour faire rêver la planète. Et nul doute qu’elle va y arriver !

www.marenmorris.com

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/X0vXCY-h9ks »] [ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/oODllqrxrLQ »] [ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/M3mJkSqZbX4″]

Horizon Vacation Homes

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds