Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Trois films français récents à voir en novembre dans les « gems » du Miami Film Festival

C’est le retour des « gems » du festival du film de Miami, avec cette année trois films français qui seront diffusés durant ce festival qui se déroule entre le 4 et le 10 novembre. Si vous souhaitez voir tout le programme, c’est ici : www.gems2021.eventive.org/welcome

Il est possible de voir les films pendant trois jours en ligne, mais autrement tous les films sont projetés au MDC’s Tower Theater : 1508 SW 8th St, Miami, FL 33135

Le 6 novembre à 13h :

A Tale of Love and Desire

Une histoire d'amour et de désir

Sorti en France le 1er sept 2021 sous le titre « Une histoire d’amour et de désir ». Ahmed, 18 ans, est français d’origine algérienne. Il a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne pleine d’énergie fraîchement débarquée de Tunis.

Un film de Leyla Bouzid avec Sami Outalbali, Zbeida Belhajamor, Diong-Keba Tacu.


Le 9 novembre à 19h15 :

Happening

Film L'Événement

Sortie en France le 24 nov sous le titre « L’Événement ». L’histoire d’Anne, très jeune femme qui décide d’avorter en 1963 afin de finir ses études et d’échapper au destin social de sa famille prolétaire.

Un film d’Audrey Diwan avec Anamaria Vartolomei, Kacey Mottet Klein


Le 10 novembre à 21h30 :

Paris, 13th District

Film Les Olympiades

Il sort en France le 3 novembre 2021 sous le nom « Les Olympiades ». Paris 13e, quartier des Olympiades : Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

Un film de Jacques Audiard Avec Lucie Zhang, Makita Samba, Noémie Merlant


PUBLICITE :

Florian Dauny avocat 2016-2017

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page