Actualités à Miami et en FlorideNews Sports et Jeux

Miami : Le 1er Grand Prix de Formule 1 se déroule au mois de mai !

C’est parti pour le Grand Prix de Miami. La course aura lieu le 8 mai entre 15h30 et 17h30 (heure de Miami). Elle sera précédée par des entraînements les 6 et 7 mai et par les qualifications le 7 entre 16h et 17h. Aux USA la course sera diffusée sur ESPN.

Le circuit 2022 du grand prix de Formule 1 de Miami
Le circuit 2022 du grand prix de Formule 1 de Miami
Le Miami Open de tennis transféré au Hard Rock Stadium
Le Hard Rock Stadium de Miami Gardens

Le circuit fait 5,41km et il est constitué de routes temporairement allouées aux 57 tours de cette course, autour du Hard Rock Stadium de Miami Gardens, ce qui donne un total de 308 km. On espère qu’il y aura des hélicoptères pour filmer au loin, car cet endroit où se déroule la course n’est pas vraiment le plus glam de Miami… on peut même dire qu’il fait partie des plus vilains (juste des échangeurs routiers). Le stade est toutefois emblématique puisqu’il a accueilli six superbowls et aussi des concerts mémorables. La marque Hard Rock appartient à la tribu autochtone (« indienne ») seminole de Floride, dont la réserve est juste à côté, d’où la marque « Hard Rock » sur le stade. Il n’appartient toutefois pas aux Seminoles ; le principal actionnaire étant le même que celui de l’équipe de football qui y joue (les Miami Dolphins) : Stephen M. Ross. C’est lui qu’il faut créditer pour avoir amené le Grand Prix à Miami. Mais c’est aussi une histoire de « gros sous » et c’est pour cela qu’il va se dérouler dans un endroit qui n’est pas vraiment le plus beau de la région ! Ça ne veut bien entendu pas dire que la course ne sera pas belle ! 

www.formula1.com/en/racing/2022/Miami.html

TROIS ENDROITS POUR VOIR L’EVENEMENT SUR ECRAN :

Le Hard Rock est complet, mais il est possible de se retrouver en ville pour voir l’événement.

La Racing Fan Fest

mais à Miami les fans se donnent rendez-vous durant les 4 jours pour voir (gratuitement) les échauffements et la course au :

Wynwood Marketplace

2250 NW 2nd Ave. Miami, FL

www.racingfanfest.com

FTX Grand Prix Festival

C’est le nom de la fête qui est prévue le long d’Ocean Drive à Miami Beach (entre la 6e et la 8e rue) tout le temps de l’événement.

Miami Speed Week

A Bayfront Park (centre ville) il sera possible de suivre l’événement les 7 et 8 mai, avec des animations etc… C’est payant.

301 N. Biscayne Blvd. Miami, FL 33132

www.miamispeedweek.com


PUBLICITE :

Hollywood Beach Hotels

Voltaire Design

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds