Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Laura Laune : la terrifiante belge annonce un spectacle à Miami !

Franchement : une tournée de Laura Laune aux Etats-Unis… c’est tout ce qui nous manquait ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est cette Belge qui a l’air (et seulement l’air) très gentille, et qui chante des énormités en s’accompagnant à la guitare. Précisons d’ailleurs qu’elle ne chante pas que des énormités, parfois il y a du troisième degré que les politiciens feraient bien d’écouter !

En tout cas, si vous ne la connaissez pas, il faut vous précipiter. Elle est terrifiante avec les Belges, les Français et probablement les Franco-américains vont aussi en prendre pour leur grade :

Jeudi 7 novembre à 20h

Miami Beach Bandshell

7275 Collins Ave, Miami Beach, FL 33141

Les billets sont en vente ici

Le spectacle est produit par Piaff Entertainment en collaboration avec Silverprod de notre ami Franck Bondrille.

www.lauralaune.com

Spécialiste dans l’humour noir, totalement décalée, Laura a été la gagnante de la douzième saison de La France a un incroyable talent sur M6 en 2017. 

Son style unique combine des chansons satiriques, des monologues acérés et des personnages attachants. Laura Laune n’hésite pas à pousser les limites de l’humour, tout en maintenant une profondeur et une intelligence dans ses textes qui la rendent incontournable sur la scène humoristique francophone.

Sur Wikipedia c’est écrit qu’elle était timide avant d’être inscrite à des cours de théâtre quand elle avait 10 ans. Apparemment depuis lors elle a oublié ce qu’est le concept de timidité.

Comme dit l’adage… Fume, c’est du belge !

Avertissement : si vous n’aimez pas les vulgarités… bon alors reste chez toi ce soir-là : Bigard à côté c’est un nain de jardin. Rien que l’affiche de Laura… bon si vous n’avez pas compris ce que ça signifie demandez à un adulte !

Autrement on a été regarder où elle passait en spectacle en général, alors elle joue à Plaisir, à Mouilleron-le-Captif, et en octobre à Coullons (ça ne s’invente pas) puis en octobre elle sera à Nouméa (ça c’est vraiment gonflé de sa part : on attend impatiemment d’écouter ce qu’elle va leur chanter : ils ont besoin de berceuses !).


PUBLICITE :

NPI


 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page