Miami Boat Show : la grande fête du bateau à Miami

Chaque mois de février le Miami Boat Show revient pour tous les fans de nautisme. Cette année il y aura deux changements de taille : tout d’abord le Boat Show et le Yacht Show sont conjointement organisés sous le nom officiel de « Discover Boating Miami International Boat Show ». Ensuite – adieu le Marine Stadium et Virginia Key – le lieu a changé, et il s’est même dédoublé. La partie « sur l’eau » (in-water) aura lieu autour du 1 Herald Plaza à Miami. La partie « sur terre » (on-land) sera abrités comme par le passé au Miami Beach Convention Center.

Jusqu’à présent il y avait plus de 100 000 personnes à venir, donc attention aux bouchons et place de parkings. AU boat show il y avait plus de 1400 bateaux différents sont exposés à terre et sur l’eau, et il est possible d’en essayer plus de 200, et c’était sans compter le Yacht Show !

On y trouve aussi tout le reste : des accessoires jusqu’à la mécanique, en passant par l’électronique, les objets nautiques décoratifs, les propositions de services dédiés à la mer… Et il y a aussi de nombreux séminaires, démonstrations, musique, restauration… Les nouveautés et nouvelles technologies ont la part belle.

1 jour adulte : $40 (il y a des forfaits plusieurs jours). 15$ pour les 6-15 ans et gratuit pour les -6 ans.

En 2022 le Miami Boat Show se déroule du 16 au 20 février.

www.miamiboatshow.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le nautisme, c’est un impact annuel de 6,3 milliards de dollars sur Miami. Ca fait vivre 1948 entreprises où travaillent 26971 personnes. Et il y a 925141 bateaux enregistrés dans l’Etat de Floride !

Endroits où se dérouleront le boat show en 2022 :

Galerie photo de précédents boat shows :

EFAM Ecole Franco-Américaine de Miami

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds