Actualités à Miami et en FlorideGuide de l'investissementImmobilierNews Economie Entreprise

Pour financer un achat immobilier à Miami et en Floride, « il est possible d’obtenir un prêt », explique Séverine Gualandi !

Vous souhaitez acheter une maison ou un appartement à Miami, Orlando, ou sur une jolie plage n’importe où en Floride : il vous faut savoir qu’il est possible d’obtenir un prêt aux Etats-Unis pour financer en dollars une large partie de votre achat immobilier ! Rencontre avec Séverine Gualandi, dont la spécialité est justement de faciliter l’emprunt aux investisseurs étrangers !

« Des milliards de dollars d’achats immobiliers sont opérés chaque année en Floride par des Français, des Canadiens et autres francophones qui n’ont ni visa, ni carte verte, ni credit score, ni numéro de sécurité sociale, et pourtant je pense que les trois quarts d’entre eux ignorent qu’ils auraient pu faire financer leur acquisition par un prêt en dollars. Et c’est aussi le cas dans les autres Etats des USA, puisque nous émettons des prêts pour des étrangers partout sur le territoire américain. » Et ça peut évidemment être très utile de faire un prêt, afin d’acheter un bien plus important, ou bien pour conserver des liquidités, « et puis tout simplement pour se substituer à votre banque d’origine qui, bien souvent, que ce soit en France ou au Canada, est la plupart du temps frileuse pour prêter de l’argent pour investissement à l’étranger. » On peut se demander pourquoi, vu la solidité du marché américain par rapport aux autres pays… « Souvent par simple ignorance du marché. On ne peut pas demander à tous les banquiers de connaître toutes les situations économiques de la planète, ou encore les différentes manières dont ils pourront récupérer leur prêt en cas de défaut de paiement…« 

Il est donc possible pour des ressortissants étrangers d’emprunter aux USA pour différents types de délais, aussi bien sur cinq ans que sur plusieurs décennies, mais évidemment il faut quand même apporter des garanties. « On peut prêter jusqu’à 70% du montant, mais il faut donc que l’acheteur apporte 30%, et qu’il ait des garanties aux Etats-Unis ou dans son pays d’origine (Canada, France…) pour rembourser son prêt : preuves de revenus, évaluations de propriétés, rapports fiscaux, ou états financiers de ses entreprises, etc… Bien évidemment les taux d’intérêts sont meilleurs si les personnes ont déjà une propriété ici, ou bien si elles ont un « credit score » et donc qu’elles sont présentes aux Etats-Unis depuis deux ans. Mais tous les dossiers s’étudient, c’est évidemment du cas par cas… et nous avons des produits pour chacun de ces cas !« 

Et, effectivement, entre ceux qui veulent juste diversifier leur portefeuille de propriétés, les uns qui souhaitent acquérir une résidence secondaire sur une île de Miami, ceux qui souhaitent réaliser un investissement locatif : les envies et les besoins sont différents, et les possibilités de financements aussi.

« Pour les personnes résidant à l’étranger, la procédure est simplifiée car on s’appuie essentiellement sur les courriers comptables et bancaires. Le closing peut donc se faire plus rapidement qu’un prêt aux résidents américains, à condition que la personne possède déjà un compte bancaire aux USA, et soit rapide à demander les courriers nécessaires. Donc il faut bien s’organiser pour avoir un pré-accord et que les fonds soient disponibles le jour du closing. Mais ce n’est qu’une question d’organisation qui n’est pas très difficile à comprendre.« 

Séverine Gualandi est originaire de Tignes, en Savoie, et elle dirigeait des magasins et restaurants en France avant de décider de franchir l’Atlantique avec un visa investisseur. C’est d’ailleurs plutôt rare qu’une femme fasse cette démarche seule ?! « Je m’en rends compte aujourd’hui ; et je ne connaissais absolument personne en Floride quand je suis arrivée ici ! Mais j’étais souvent venue aux Etats-Unis où j’avais de la famille, dans d’autres Etats. Pour commencer et pour avoir mon visa E2, j’avais acheté un « dinner » à Pompano Beach, et c’est vrai que le commerce ici m’a assez rapidement fatiguée. Mais je me suis reconvertie dans ce domaine du financement que je connaissais déjà bien, avec la chance de travailler dans une grande société comme Columbus Capital. Femme ou pas, ça peut être assez stressant de s’expatrier. Il faut savoir rapidement s’entourer des bonnes personnes !« 

Lexique : Si vous n’êtes pas habitué, le mot « prêt » se dit « loan » en anglais, et le « prêt hypothécaire » est un « mortgage ».

SEVERINE GAUALANDI

+1 (954) 254 8659

info@severine-mortgage.com

www.severine-mortgage.com

Afficher plus

Articles similaires

10 commentaires

  1. Salut à tous, je veux donner rapidement cette incroyable critique sur mes gains à la loterie, avant de gagner mon grand loto, je travaillais au Mercy Medical Center à Springfield, Massachusetts. J’ai travaillé dans les soins aux patients pendant 32 ans et il n’y avait rien à montrer, pendant que je travaillais, j’ai continué à jouer au jeu de loterie en espérant et en croyant qu’un jour je gagnerais à la loterie et ferais une chimère, mais avant cela, j’avais joué à la loterie à différentes occasions mais sans gagner, j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau en allant au-delà du physique, j’ai lu à propos du Dr Ilekhojie comment il a aidé les gens à gagner à la loterie, je l’ai contacté et j’ai essayé, il a fait un sort gagnant au loto pour moi et ensuite donnez-moi le numéro gagnant à jouer, je n’étais pas sûr de tout mais je l’ai juste essayé, c’était comme par magie j’ai gagné à la loterie avec les numéros qu’il m’a donnés. Le Dr Ilekhojie est vraiment digne de confiance et fiable, je partage cela avec vous tous qui ont eu du mal à gagner à la loterie, le Dr Ilekhojie peut vous aider à gagner. voici ses infos » Email : gethelp05@gmail.com WhatsApp : +2348147400259

  2. Mon mari m’a quitté pour une femme plus jeune et j’ai été dévastée. C’était comme si elle l’avait sous un mauvais sort, Saul s’est retourné contre moi pendant la nuit sans aucun avertissement. C’est arrivé l’année dernière, j’étais désespérée alors j’ai utilisé tous les sites de lancement de sorts que j’ai pu trouver sans aucun résultat. Un ami m’a envoyé chez le Dr Adeleke et je l’ai contacté. Il a commencé à travailler avec moi en juin. Grâce à tout son merveilleux travail, mon homme et moi sommes de nouveau ensemble. Je suis tellement heureuse et privilégiée d’avoir une personne aussi formidable comme vous à mes côtés. Merci! Contactez aoba5019@gmail.com et sur whatsapp : +27740386124

  3. Exactement 5 ans de mariage avec mon mari avec 2 enfants, mon mari a commencé à agir bizarrement et à sortir avec d’autres femmes et m’a montré un amour froid, à plusieurs reprises il a menacé de divorcer si j’osais l’interroger sur sa liaison avec d’autres femmes, je était totalement dévasté et confus jusqu’à ce qu’un vieil ami à moi me parle d’un lanceur de sorts sur Internet qui aide les personnes ayant des problèmes de relation et de mariage par les pouvoirs des sorts d’amour. Au début, je doutais qu’une telle chose existe, mais j’ai décidé d’essayer, quand je l’ai contacté, il m’a aidé à lancer un sort d’amour et dans les 48 heures, mon mari est revenu vers moi et a commencé à s’excuser, maintenant il a cessé de sortir avec d’autres dames et les siennes avec moi pour de bon et pour de vrai. Contactez ce grand lanceur de sorts d’amour pour que votre problème de relation ou de mariage soit résolu aujourd’hui via: kahunahelp@yahoo.com ou directement Whatsapp +2348152645800

  4. Tout cela grâce à ce grand homme que j’ai rencontré en lisant quelques commentaires ici, j’avais peur d’une telle chose au début mais j’ai vraiment besoin d’aide pour sortir de ma situation car mon mari m’a donné un préavis de deux semaines pour quitter le maison car il y a eu un malentendu que je ne peux pas énoncer ici, le Dr Ajayi a effectué un sort de réconciliation et nous avons pu régler notre différend à l’amiable. Si vous avez besoin des services d’un puissant lanceur de sorts, contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094.

  5. Après que mon mari m’a quitté pour sa maîtresse pendant 3 mois. Je n’ai jamais cru aux sorts jusqu’à ce que mon ami me le présente. Au début, j’étais sceptique à son sujet parce que j’entendais beaucoup parler de faux lanceurs de sorts mais j’ai mis mes doutes derrière moi car j’étais désespérée de récupérer mon mari et j’ai fait selon ce qu’il m’a demandé de faire. Maintenant, mon mari est de retour juste 48 heures après l’avoir contacté. Je vis à nouveau heureuse avec mon mari après 6 mois de divorce et je ne me reposerai pas tant qu’il ne sera pas connu dans le monde entier. Il est également spécialisé dans les remèdes à toute maladie, les sorts de protection, les sorts de loterie, les sorts d’élévation E.T.C. Connectez-vous avec Doctor maintenant, son e-mail est (kahunahelp@yahoo.com) Vous pouvez également le Whatsapp au +2348152645800

  6. Je m’appelle Dora Gomez. Par respect pour vous et vos sortilèges, je dois faire connaître ce témoignage à tous. Je suis allé voir d’autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat, tout ce qu’ils voulaient, c’était après mon argent. J’aurais juste aimé venir te voir plus tôt, j’ai tiré le meilleur parti de toi. Mon ex-mari est parti depuis un an et je suis allé partout et j’ai cherché d’autres lanceurs de sorts, mais aucun résultat jusqu’à ce que mon ami me présente Dr.Sunny. Après le sortilège d’amour, j’ai finalement reçu un appel de lui en moins de 48 heures. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d’amour. C’était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devais le lui donner, j’étais vraiment abasourdie et choquée quand mon mari s’est agenouillé pour demander pardon et que je l’accepte. Je suis vraiment à court de mots et heureuse, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille .. Et maintenant je suis à nouveau une femme heureuse. Merci beaucoup Dr Sunny. Pour tous ceux qui recherchent une vraie roulette, contactez Dr.Sunny à;drsunnydsolution1@gmail.com Vous pouvez également Whatsapp au +2348082943805;

  7. COMMENT J’AI RÉCUPÉRÉ MON EX MARI AVEC L’AIDE D’UN SORT RÉEL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m’appelle Lydia Gomez, je n’ai jamais pensé que je sourirais à nouveau, Mon mari m’a laissé avec deux enfants pendant un an, Tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant de rencontrer une dame appelée Maria qui m’a parlé d’un lanceur de sorts appelé Dr.Sunny. Elle m’a donné son adresse e-mail et son numéro de portable et je l’ai contacté et il m’a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c’est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu’à maintenant de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j’ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d’aide de sa part, vous pouvez le contacter via : e-mail : drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant : +2348082943805.
    Dr.Sunny guérit également :
    1. VIH/SIDA
    2. HERPÈS 1/2
    3. CANCER
    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
    5. Hépatite B ?
    6, fibroïde
    7.Si vous voulez tomber enceinte

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page