A VisiterActualités à Miami et en FlorideguideGuide de VoyageGuide de voyage gratuitNews Sorties LoisirsTourismeTourisme pour Insiders

DisneyWorld : le Star Wars Land « Galaxy’s Edge » est ouvert

C’est l’événement de l’année pour les fans de Star Wars : ils vont pouvoir visiter leurs héros préférés dans un cadre grandiose comme seul Disney peut en concevoir ; « Star Wars Land « a ouvert sous le nom de « Galaxy’s Edge », d’abord en Californie, puis à Orlando en Floride le 28 août dernier, aux « Hollywood Studios » de Disney World.

Crédit photo ci-dessus : Disney

Bienvenue dans une galaxie fort fort fort lointaine, et peuplée de créature pour le moins exotiques ! Le cadre est époustouflant, et on peut d’ores et déjà y conduire le Millenium Falcon de Han Solo, alors qu’en décembre ouvrira la deuxième grande attraction : « Rise of the Resistance » (La montée de la Résistance).

La page sur le site de Disney World: www.disneyworld.disney.go.com/destinations/hollywood-studios/star-wars-galaxys-edge/


Voir aussi : 

Notre Guide de Disney’s Hollywood Studios

Notre Guide de DisneyWorld

Les parcs d’attractions d’Orlando

– Guide complet de la Floride 

the_ad_group id= »2237″]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds