Actualités à Miami et en FlorideEtats-Unis

USA : Quelques précisions sur les vaccins qui seront acceptés pour les voyageurs arrivant aux Etats-Unis

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) a confirmé que les États-Unis vont accepter à partir du 8 novembre 2021 tous les voyageurs internationaux ayant reçu un vaccin, et précisant qu’il s’agissait des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Food and Drug Administration (FDA). Ce sera la fin du « travel ban » pour les pays qui en avaient un, aussi bien aux frontières aériennes que terrestres.

LA FDA autorise Pfizer, Moderna et Johnson & Johnson sur le territoire américain. En plus, l’OMS reconnait par exemple AstraZeneca, Sinopharm ou Sinovac.

Le CDC n’a pas encore précisé si les doses mixtes répondront aux critères exigés pour rentrer aux Etats-Unis.
MISE A JOUR DU 15 OCTOBRE : L’agence Bloomberg vient d’annoncer que oui (ça reste toutefois à confirmer) les doses mixtes seraient acceptées.

Toujours selon l’agence Bloomberg ce sont les 18 ans et plus qui doivent être vaccinés.

En plus du vaccin, un test covid négatif de moins de trois jours sera toujours demandé aux voyageurs en avion (pas aux frontières terrestres). Les deux (vaccin + test) seront exigés avant l’embarquement à destination des USA.

Cette nouvelle réglementation sur les vaccins s’appliquera aussi aux passager provenant de destinations qui n’ont pas de « travel ban » aérien (comme c’est actuellement le cas pour les passagers arrivant du Canada).

Les frontières américaines vont rouvrir le 8 novembre 2021

Floride et Covid : Les questions sur les voyages et la situation sanitaire


PUBLICITE :

Agent immobilier à Orlando

Pizzeria et restaurant à Miami : La Pizza 1789

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page