Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

The Boys : un des plus beaux Farmers Market du Sud Floride (à Delray Beach)

De même que les voisines de The Girls (voir cet autre article sur ce magasin de glaces et zoo !) le vieux bâtiment ne traduit pas du tout ce que vous allez trouver à l’intérieur de The Boys. Mais le ballet des voitures sur le parking traduit déjà une activité intéressante. Dès que vous entrez, vous vous rendez compte de votre chance : vous êtes dans l’un des plus beaux supermarchés de Floride, avec des produits frais, « organic » : des fruits et légumes, des viandes, des vins, des fromages, pâtisseries, une belle poissonnerie (par rapport à ce qu’on trouve dans les supermarchés ordinaires de Floride), des plats cuisinés chauds et délicieux qui fument sous votre nez, des produits rares et/ou exotiques… Bref : même s’il n’est pas possible de tout goûter, on aimerait bien car, à The Boys Farmers Market, tout a l’air bon !

A noter qu’entre The Girls et The Boys ils ont un champ de fraises où vous pouvez les ramasser vous même durant la saison.

The Boys est ouvert 7/7 entre 8h30 et 17h30 (sauf le 25 décembre)

14378 S Military Trail, Delray Beach, FL 33484

www.theboysdelray.com

Voir aussi : 

Nos farmers markets préférés en sud Floride

Notre guide pour tout connaître de Delray Beach

The Girls : un endroit magique à Delray Beach, sous le signe de la fraise !


PUBLICITE :

Agent immobilier à Orlando

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds