Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Jouer au mini-golf fluorescent dans la région de Miami et Broward : on a testé pour vous Monster Mini Golf !

Il y en a déjà deux en sud Floride, à Coral Springs et Miramar, les deux étant dans le comté de Broward (mais Miramar est très proche de Miami) et des dizaines dans tous les Etats-Unis : les Monster Mini Golf.

Bien évidemment, comme ils sont en intérieur, ces mini-golfs ne sont pas constitués de chemins tortueux de faux champignons et de fontaines en béton, mais de difficultés faites d’obstacles qu’il est possible de changer au gré des saisons et de l’inventivité des concepteurs. Ils constituent ainsi une expérience familiale agréable, et le tout dans la pénombre (relative), puisque ces mini-golfs sont fluorescents. Attention aux monstres sur votre passage ! Le tout est très sympathique… c’est même fait pour ça !

Horror Mini Golf (fluorescent) en Floride
Horror Mini Golf (fluorescent) en Floride

On peut jouer le 18 trous en une heure si on est en famille avec les enfants, et l’endroit est rempli de jeux d’arcades, air-hockey etc… avec la possibilité sur certains de gagner des points-cadeaux (ou bonbons) : c’est toujours apprécié par les petits. Du pac-man géant aux expériences virtuelles, en passant par les courses de moto etc… il y en a pour tous les goûts, sans oublier bien évidemment les salles privées à réserver pour fêter son anniversaire : l’endroit est parfait pour ça !

Bien évidemment, il convient de préciser qu’en temps de covid-19 tout était très bien équipé en produits désinfectants, les joueurs de gols espacés, et le port du masque obligatoire.

www.monsterminigolf.com

  • 9533 Westview Drive Coral Springs, Florida 33076
  • 14435 Miramar Parkway Miramar, Florida 33027

PUBLICITE :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page