Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisLivresLivresNews Sorties LoisirsUncategorized

« Talents » : une nouvelle maison d’édition consacrée aux Français de l’étranger

New York : Rachel Brunet, journaliste et auteure, lance Talents, une maison d’édition visionnaire visant à partager des histoires captivantes et inspirantes de Français établis à l’international et a le plaisir d’annoncer la création d’une campagne GoFundMe pour soutenir ce projet.

Dans un contexte médiatique souvent saturé par des nouvelles sombres et fragmentées, Rachel Brunet propose un contre-poids en illuminant le panorama des récits humains positifs et stimulants.

Talents s’engage à publier des ouvrages mettant en lumière des parcours exceptionnels de Français de l’étranger, actifs dans des domaines tels que l’humanitaire, les arts, la culture, la diplomatie, la politique et le monde de lentreprise. Chaque livre sera une célébration de la détermination entrepreneuriale, de l’engagement, de l’influence, de la créativité et de l’impact positif sur notre monde.

Rachel Brunet, installée à New York depuis 2012, dans l’industrie des médias depuis 20 ans et connue pour son travail au sein du Petit Journal New York et Miami, a toujours cherché à donner voix aux expatriés français, à partager leurs histoires et à inspirer ses lecteurs. Son ambition avec Talents est d’étendre cette mission à travers des ouvrages plus immersifs et durables que les articles traditionnels.

« À travers Talents, nous réinventons l’art de raconter des histoires pour illuminer le monde avec des récits puissants qui inspirent, engagent et transforment. Je crois fermement que derrière chaque histoire de réussite entrepreneuriale, d’engagement altruiste, d’influence constructive, de créativité inspirante se cachent des pépites qui éclairent le chemin vers un monde meilleur. Chez Talents, nous mettons en lumière ces joyaux pour catalyser le changement positif que nous aspirons à voir dans le monde. Et puis, j’ai aussi à coeur d’inspirer les Français, en leur disant, à travers ces ouvrages : regardez ce que nous faisons à l’international. De les faire rêver et de les inspirer avec des parcours professionnels engageants, » explique Rachel Brunet.

Talents proposera trois collections distinctes :

**Success Stories** : Explore le monde dynamique de l’innovation, de l’entreprise et de l’industrie, mettant en valeur le génie créatif de visionnaires français ayant bâti des réussites à l’étranger.

**Politique, Diplomatie & Humanitaire** : Dresse le portrait de figures françaises influentes et engagées, impliquées à l’échelle locale et internationale dans des initiatives diplomatiques, humanitaires et politiques.

**Art & Culture** : Fait découvrir des personnalités culturelles et des artistes français, partageant leur vision et leur talent à travers le monde, enrichissant le patrimoine culturel français et mondial.

La volonté de Talents est d’inspirer et de connecter les lecteurs à ces histoires en les publiant en français et en anglais, disponibles à l’échelle mondiale sur Amazon.

Rachel Brunet lance une campagne de financement participatif visant à récolter 50 000 dollars pour donner vie à ces ouvrages exceptionnels, débordants d’inspiration, de découverte et de positivité. « Pour donner vie à des histoires qui changent des vies, des récits qui captivent et des témoignages qui inspirent, chaque dollar contribue à construire le pont entre l’idée et la réalité. Avec 50,000 dollars, nous concrétisons ce projet inspirant pour façonner un monde meilleur, encourageant et engagé » conclue Rachel Brunet.

Rejoignez cette aventure éditoriale unique et contribuez à propager la puissance des récits transformateurs et inspirants.

Pour plus d’informations et pour soutenir la campagne, visitez le lien suivant : https://gofund.me/8c10edfe


PUBLICITE :

Agents immobiliers sur le comté de Palm Beach : Sophie Ghedin et Franck Herz

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page