A LA UNE à Miami et en FlorideFaits Divers en Floride

Aurélie Bard avait acheté une maison à 15M$ à Miami Beach avec les 100M€ qu’elle aurait volé à Kiabi

Il y a encore plein partout sur internet des photos de la soirée d’inauguration de « Chateau Allison », une maison sur Allison Island, qui est une île de Miami Beach des plus luxueuses. On y voit un bon nombre de « beautiful people » faire la fête à l’invitation d’Aurélie Bard, avec par exemple DJ Khaled et YG Marley qui se sont livrés ensemble à une prestation musicale. Les avocats de la firme-française-pas-vraiment-luxe Kiabi ont mandaté leurs avocats américains pour voir comment ils pourraient récupérer la villa achetée par leur ex-trésorière, arrêtée cet été pour avoir détourné 100M€ (!!!!!!) dont l’utilisation n’était pas jusqu’à présent connue. Apparemment ils ont trouvé une piste !

Aurélie Bard en couverture du magazine PALM BEACH Luxury du mois d'août dernier
Aurélie Bard en couverture du magazine Palm Beach Luxury du mois d’août dernier (alors qu’elle était déjà en prison !!!!!).

Cette villa serait ainsi, selon les sources de la presse française, propriété d’Aurélie Bard, et avec la fête mentionné ci-dessus, ç’aurait alors constitué une partie de la stratégie de communication d’Aurélie Bard pour lancer son « activité » de designer d’intérieur. Des centaines de riches gogos semblent être tombé dans le panneau et Aurélie Bard aurait pu continuer de travailler avec ces Floridiens, si son activité de l’avait fait remarquer à la police qui la cherchait.

Rappelons toutefois que les personnes qui n’ont pas été condamnées doivent être présumées innocentes.

Vidéo de la maison au 6580 Allison Rd Miami Beach :


PUBLICITE :

MCH Comptables Floride

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page