Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons Netflix, Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ aux USA en mai 2020

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime et Netflix pour ce mois de Mai 2020 aux Etats-Unis.

Nous pouvons nous estimer heureux dans notre malheur, en tout cas pour ceux qui aiment les productions sur les chaînes de vidéos à la demande, il devrait y en avoir quelques unes qui ne sortiront pas même au cinéma (vu qu’ils sont interdits d’accès), et seront dès ce mois de mai sur vos plateformes. On les rajoutera à la liste quand on connaîtra les listes. Ca vous donne pas envie de rester « confinés » six mois de plus, bandes de veinard ? 😉

(Vu la situation, un peu d’autodérision ne fait pas de mal !).


DISNEY+


Le 1er mai :

Prop Culture (1ère saison)

Prop Culture (1ère saison)

Une série documentaire de Disney+ sur les traces d’un collectionneurs qui déniche les objets et créations les plus emblématiques des films Disney, et raconte leurs histoires.


APPLE TV+


Le 1er mai :

Trying (première saison)

Série Trying

Il s’agit de la toute première série britannique d’Apple TV+. ICette comédie raconte la détermination avec laquelle Jason et Nikki souhaitent adopter un bébé. Mais avec leurs personnalités et celles de leurs amis bizarres, vont-ils réussir à convaincre l’administration ?


Le 29 mai :

Central Park (première saison)

Central Park

Cette sitcom musicale animée avait été initialement créée pour Fow, mais rachetée par Apple. Elle est déjà renouvelée pour une saison de plus.


AMAZON PRIME

NOTA BENE : 

Amazon Prime a désormais un programme « Every Night is a Movie Night » avec un film par soir (comme faisaient les bonnes télévisions autrefois !!!)

[/box]

Le 1er mai :

Upload (saison 1)

Upload (saison 1)

Dans un futur où la technologie a considérablement évolué, il est désormais possible, peu avant sa mort, de décider de rejoindre un monde virtuel afin d’y prolonger sa vie. C’est ce que Nathan Brown décide de faire, alors qu’il est à l’hôpital suite à un accident.


Le 15 mai :

Seberg (film)

film Seberg

Jean Seberg fut une comédienne américaine superstar de la Nouvelle Vague en France, et soutient des droits civiques aux Etats-Unis. Elle succomba à l’âge de 40 ans d’une overdose classée comme « suicide » par la police parisienne.


Le 22 mai :

Homecoming (saison 2)

Janelle Monae dans la saison 2 de Homecoming
Janelle Monae dans la saison 2 de Homecoming

On avait été un peu déçus par la première saison de Homecoming : « trop de mystère tue le mystère » pourrait-on résumer… et à force de laisser le spectateur dans le brume… on finit par y attraper froid ! Il y a du changement pour cette saison 2 : Julia Roberts n’est plus au casting, et c’est Janelle Monáe qui joue un personnage se réveillant dans une barque sans plus aucune mémoire et qui – à force de rechercher son identité – va elle aussi au Geist Group, la même entreprise mystérieuse de la saison 1.


NETFLIX ORIGINALS


Le 1er mai :

Hollywood (série limitée)

Hollywood

La série suit un groupe de comédiens et de réalisateurs durant l’âge d’or de Hollywood, juste après a Seconde Guerre Mondiale.

www.netflix.com/title/81088617


Le 1er mai :

The Half of It (film)

The Half of It

Une étudiante dénommée Ellie aide Paul, un étudiant timide, qui n’ose pas déclarer sa flamme à une fille. Sauf qu’elle finit par tomber amoureuse de la fille en question.


Le 1er mai :

Casi Feliz / Almost Happy (saison 1)

On n’en sait peu sur cette série… à part qu’elle nous vient d’Argentine !


Le 8 mai :

The Eddy (série limitée)

The Eddy

Il s’agit d’une série réalisée (entre autres) par le célèbre Damien Chazelle (LA LA Land) Autrefois célèbre pianiste de jazz new-yorkais, Elliot Udo est désormais le patron de The Eddy, un club parisien ayant connu des jours meilleurs. Il y dirige un orchestre où se produit la chanteuse Maja qui est aussi sa petite amie occasionnelle. Avec les comédiens André Holland, Joanna Kulig, Amandla Stenberg…

www.netflix.com/title/80197844


Le 8 mai :

The Hollow (saison 2)

The Hollow (saison 2)

Les fans ont dû attendre deux ans, mais voilà The Hollow de retour !


Le 11 mai :

Have a Good Trip (documentaire)

Have a Good Trip

Des célébrités racontent leurs trips psychédéliques dans ce documentaire.


Le 15 mai :

She-Ra and the Princesses of Power (saison 5)

She-Ra and the Princesses of Power (saison 5)

Il s’agit de la toute dernière saison de She-Ra, malgré le succès de ce dessin animé !


Le 31 mai :

Space Force (saison 1)

Space Force (saison 1)

C’est la grande série de comédie de l’année qui arrive sur Netflix à la fin du mois avec le retour de Steeve Carrell qui sera accompagné d’une pléiade de stars du petit écran. Cette fois ça va se passer dans le US Space Force Regimentle nouveau corps d’armée américain lancé par Donald Trump et dédié au contrôle de la force spatiale.


PUBLICITE :

MY AMI French Food

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page