Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisNews Etats-Unis

Plus besoin de test Covid pour entrer aux USA à partir du 12 juin

Mise à jour le 12 juin :

Comme annoncé il y a deux jours par la presse, il n’y a effectivement plus besoin de test covid-19 préalable à l’embarquement pour les Etats-Unis depuis le 12 juin à 0h01. En revanche les étrangers devront toujours être « pleinement vaccinés » (deux doses minimum) pour passer la frontière.
Le tourisme international serait toujours 14% inférieur à ce qu’il était avant la pandémie ; l’industrie du tourisme était irritée par le maintien de ces tests.

Source de l’information : le CDC, administration en charge des pandémies, qui décrète les obligations administratives liées à la santé pour les voyages vers les Etats-Unis :

– Résumé (en vert) en haut de cette page du CDC

L’annonce complète du CDC


ARTICLE INITIAL :

Selon les mass médias (ici, ici ou ici) et les agences de presse américaines, la Maison Blanche va annoncer que les étrangers n’auront plus besoin de tests Covid-19 pour entrer aux Etats-Unis à partir de dimanche 12 juin au matin à 0h01 (heure de la côte est). En revanche les étrangers devront toujours être « pleinement vaccinés » (deux doses minimum) pour passer la frontière.
Le tourisme international serait toujours 14% inférieur à ce qu’il était avant la pandémie ; l’industrie du tourisme était irritée par le maintien de ces tests.


Onalie Pure

Matchs des Florida Panthers

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds