Actualités à Miami et en FlorideNews Politique

Livre : La Maison-Blanche vue du Québec

Livre : La Maison-Blanche vue du QuébecLes médias québécois couvrent-ils davantage les élections américaines depuis quelques années, et, si oui, pourquoi ? L’évolution fulgurante des technologies, la multiplication des plateformes d’informations et la pression du direct servent-elles ou desservent-elles cette couverture médiatique ? L’intérêt des Québécois pour un président aussi coloré que Donald Trump est-il un facteur qui a contribué à faire exploser à la fois l’offre et la demande pour des reportages sur les États-Unis ? Enfin, quelles sont les répercussions de cette couverture sur le Québec et le Canada d’un point de vue sociopolitique, culturel ou médiatique ?

Pour répondre à ces questions, Karine Prémont et Marie-Eve Carignan se sont entourées de plusieurs dizaines de spécialistes et de professionnels des médias à qui elles donnent la parole dans La Maison-Blanche vue du Québec, en librairie le 21 octobre 2021.

231 pages
Prix : 28,95 $
Les Editions La Presse


PUBLICITE :

Christian Faucher agent immobilier en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds