Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs
A la Une

Upper Buena Vista : un « nouveau » (et joli) quartier de Miami qui se termine

Logo du quartier Upper Buena Vista

Son ouverture était initialement prévue pour l’été 2017, mais il est en cours de finalisation : un micro-village de Miami (entre Little Haïti et Edgewater) reprenant le nom de l’historique « Buena Vista » (autrefois utilisé pour désigner tout le nord de Miami). Bien sûr, comme tout « nouveau quartier » de la Magic City… il faut que ce soit beau et branché (afin de se mesurer au tout proche « Design District » , mais avec ici aussi un souci du « naturel » : des arbres y ont été préservés, donnant une touche sympathique à l’endroit.

Il y a 22 magasins, avec des restaurants et cafés, le tout dans un style un peu « industriel » avec des finissions en bois. C’est un très joli « micro-village », dont les promotteurs sont Michal Aviv et David Lahmy. La décoration extérieure doit être réalisée par l’artiste québécois Carlito Dalceggio. Il n’est pas le seul endroit rénové du quartier de Buena Vista, donc au fil des mois l’endroit devrait vraiment devenir extrêmement agréable.

www.facebook.com/upperbuenavista/

 

Restaurant Français à Miami Sunny Isles en Floride

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds