Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Miami : nouvelle fermeture des restaurants et salles de sport pour lutter contre l’épidémie de coronavirus

C’est le choc pour le monde commerçant : Miami doit procéder à de nouvelles restrictions.

Après le confinement du printemps puis des interdictions temporaires, notamment la fermeture des plages durant le 4th of July, ce lundi matin le maire de Miami-Dade, Carlos Gimenez, a ordonné que les restaurants et salles de sports cessent d’accueillir des clients à partir de mercredi. Les restaurants pourront toujours procéder à de la vente à emporter.

M.A.J – lundi soir :

Finalement le maire de Miami-Dade modifie les interdictions ; les salles de sports pourront rester ouvertes et les restaurants pourront servir dehors, mais pas en interieur.

Nous souhaitons nous assurer que les hôpitaux aient les équipes nécessaires pour sauver des vies“, a-t-il déclaré pour expliquer ces mesures. En effet, le nombre d’hospitalisations pour cause de covid-19 a doublé à Miami depuis début juin, et à mesure que l’épidémie rebondit, les hôpitaux approchent de la surchauffe. Il faut rappeler que la Floride est actuellement en train de battre tous les records de l’épidémie aux Etats-Unis (jusqu’à 11000 nouveaux cas par jour). Et malheureusement, pour le moment ce rebond ne donne pas de signe de faiblesse : il est impossible de prédire quand il se terminera.
La semaine dernière, le maire du comté avait déjà ordonné la fermeture des casinos, cinémas et club de strip-tease, mais aussi imposé le port du masque dans tous les espaces publics.
Les plages vont toutes rouvrir à Miami Dade, mais le maire a assuré qu’il serait vigilant avec les rassemblements : il refermera les plages si nécessaire.

Pensez à soutenir vos restaurants et cafés français, canadiens, haïtiens en leur commandant des plats !

– Pour lire ce nouvel ordre de fermetures (restaurants et salles de sports), cliquez ici

– Notre point quotidien sur la situation de l’épidémie en Floride est ici :

https://courrierdesameriques.com/2020/03/05/coronavirus-la-situation-a-miami-et-en-floride-sur-le-covid-19/‎


PUBLICITE :

Selles de chevaux aux Etats-Unis

Florian Dauny avocat 2016-2017

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page