Forte baisse des prix des billets d’avion pour les Etats-Unis

Les différentes agences indiquent des baisses de réservations très importantes pour les vols en direction des Etats-Unis, aussi bien au départ de la France que du Québec et d’autres pays. Les touristes sont un peu moins intéressés par cette destination depuis que Donald Trump est redevenu président, avec même un clair boycott de la part des Canadiens. Mais il y a aussi actuellement une période d’incertitude au niveau de l’économie et des droits de douane, ce qui entraine une attente des investisseurs et donc des voyages d’affaires vers les Etats-Unis. Une société française annonçait pour le mois de mai des vols à 180€ entre Paris et Los Angeles : moitié moins cher que ses tarifs de l’année précédente (mais ce n’est pas limité à une seule compagnie aérienne).
La baisse des prix devrait cependant remplir les avions avec les passagers qui n’avaient pas auparavant les moyens de se les payer, il ne faut donc pas tarder afin de profiter des aubaines.
Il faut aussi savoir que les vols intérieurs sont également moins chers en ce moment aux Etats-Unis, notamment avant l’été : si vous souhaitez visiter plusieurs villes, c’est une bonne période !
PUBLICITES :
