News Floride

Les masques désormais obligatoires partout à Broward comme à Miami-Dade : les mesures se renforcent en Floride contre le coronavirus

Alors que la pandémie de coronavirus continue de battre des records en Floride et qu’approche le fameux « Memorial Day Weekend », la Floride multiplie les règlements afin de faire reculer le covid-19. Il est totalement interdit de sortir sans masque à Miami, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Dale V.C. Holness (vice-maire du comté de Broward) à la Fête nationale du Canada en Floride organisé à Fort Lauderdale par la Chambre de Commerce Canada-Floride
Dale V.C. Holness (maire du comté de Broward)

Le comté de Broward (Fort Lauderdale, Hollywood…) a suivi cette mesure le 2 juillet avec toutefois une nuance : il est interdit de sortir sans masque « là où la distanciation sociale n’est pas possible« .

D’autres comtés de Floride pourraient imiter cette mesure dans les heures qui viennent.

Pour prendre connaissance des mesures et interdictions mises en place (et elles sont nombreuses pour cette fin de semaine), mais aussi de l’ampleur de l’épidémie, vous pouvez consulter la page suivante que Le Courrier met quotidiennement à jour depuis le début de la pandémie :

Coronavirus : la situation à Miami et en Floride sur le covid-19


PUBLICITE :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page