A VisiterguideGuide de VoyageGuide de voyage gratuitNews Sorties LoisirsTourismeTourisme pour Insiders

McKee Botanical Garden de Vero Beach : Welcome to the Jungle !

Le McKee Botanical Garden un très beau jardin botanique à Vero Beach en Floride. Le site fut acheté en 1929 le long de l’Indian River, et fut ouvert au public en 1932 sous le nom de « McKee Jungle Gardens » afin de faire découvrir la mystérieuse nature subtropicale, locale bien sûr, mais aussi agrémentée de plantes venant d’un peu partout sur la planète.

Une courte vidéo de McKee :

Malheureusement, il ferma en 1976 afin de mettre en vente certains de ses terrains (vu le prix de l’immobilier grimpant en Floride). Heureusement, une très belle partie n’a pas été construite, et en 1998 il a été classé monument historique, avant de rouvrir au public.

Près de l’entrée de McKee Botanical Garden, le hall des géants fut à l’origine construit en 1941 dans un style polynésien autour de sa table gigantesque. Vous pourrez y voir un film sur l’histoire du lieu avant de plonger dans la jungle. Inutile de vous décrire les centaines d’espèces de plantes et d’arbres que vous allez y découvrir, mais c’est sympathique, avec beaucoup d’espèces à découvrir, d’endroits pour faire des selfies avec les palmiers, sous un champignon géant, avec un restaurant, boutique, expo, et même un (très grand) parc pour enfants.

On peut le visiter en une heure (minimum).


McKee Botanical Garden

350 US Highway 1, Vero Beach, FL 32962

772.794.0601

www.mckeegarden.org


Nos pages sur les environs :

Notre guide complet de Vero Beach

Sebastian (petite ville (avec belle plage) juste au nord de Vero Beach

Menu général de notre Guide de la Floride


Notre Galerie photo du McKee Botanical Garden :

(cliquez sur la première photo si vous voulez voir la galerie en plein écran)


PUBLICITE :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page