Agenda des sorties à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Horrorland Miami : on a testé pour vous ce « drive-in de l’horreur »!

Un « drive-in » terrrrrifiant a été installé à Miramar (entre Miami et Broward), nommé Horrorland Miami.

La Covid-19 aura cette année eu raison des « maisons hantées » qui ouvrent habituellement un peu partout en Floride en ce mois précédant Halloween. Mais les organisations se sont adaptées, et on peut désormais visiter en voiture des labyrinthes comme le « Horrorland Miami » de Miramar.

Horrorhouse Miami

Premier conseil, arrivez si vous pouvez 20 minutes avant l’ouverture des portes afin de ne pas attendre, surtout en fin de semaine. Nous on s’est trompés et on est carrément arrivés avec trente minutes en avance, donc on était la première voiture. Ca nous a permis de nous sentir très (très très) isolé en ne voyant personne devant nous : ça valait le coup d’attendre avant, plutôt que pendant.

Un mini-extrait tourné par nous :

Ca dure une trentaine de minute, lors desquelles vous passez d’un univers sombre à une situation lugubre : d’un hôpital psychiatrique hors de contrôle à un cimetière de voitures peuplé de zombies, une Alice aux Pays des « non-merveilles »… De préférence vous baisserez vos vitres de voiture afin de bien profiter de l’ambiance, ce qui vous oblige au quel cas à porter un masque : c’est pas parce que vous côtoyez la mort qu’il faut vous approcher trop près de la covid ! Il n’y a bien évidemment pas de contact avec les comédiens, malheureusement, mais c’est ainsi : même si ça fait beaucoup moins peur qu’une maison hantée de rester dans le confort de sa voiture, ça vous permet quand même de mettre les enfants dans l’ambiance, et vous aussi par la même occasion !

Ca se passe de 19h à 23h jusqu’au 31 octobre (pas tous les jours) et il faut prendre son billet sur internet à l’avance, et c’est entre 49$ et 69$ par voiture en fonction des dates.

Le spectacle est sorti de l’esprit maléfique de Francisco Santos, CEO de Live305 Entertainment et depuis plus de 20 ans dans le spectacle, notamment passé par le Cirque du Soleil.

Site internet : www.thehorrorland.com

Adresse :

Miramar Regional Park – 16801 Miramar Pkwy – Miramar FL 33027


Galerie de photos

prises à l’iPhone pour vous donner envie d’y aller sans trop vous en montrer (il faut que ça reste un peu mytérieux) :


PUBLICITE :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page