Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisNationalNews Economie Entreprise

Ouvrir une boulangerie aux USA (et réussir !) : les bons conseils en vidéo !

Depuis très longtemps, des professionnels franchissent l’Atlantique pour faire valoir leur savoir-faire français aux Etats-Unis, et les boulangers et pâtissiers furent parmi les premiers à exporter un métier qui n’existait pas vraiment aux USA avant leur arrivée.

Avec cette vidéo, les chambres de commerce franco-américaine FABCO (d’Orlando) et FRAMCO (de Tampa Bay), organisent (avec un bel exemple de coopération) un webinaire expliquant aux professionnels de la boulangerie, comment faire et comment réussir aux Etats-Unis et répondant aux questions grâce à plusieurs professionnels ayant déjà réussi sur le territoire américain.


PUBLICITE :

 

Hollywood Beach Hotels

Afficher plus

Articles similaires

37 commentaires

  1. Ping : diyala
  2. Bonjour Ceux à qui les banques ont refusé un crédit, à ceux qui ont une vision différente de l’emprunt, des solutions sont possibles pour obtenir un prêt, comme le crédit entre particuliers. Pour les chômeurs qui cherchent à emprunter, pour ceux qui sont en CDD ou dans une situation d’intérimaire, au RSA, à la retraite, ou dans la difficile situation d’interdit bancaire ou de surendettement, il redevient possible d’emprunter de l’argent, sous certaines conditions et en répondant à certaines exigences, notamment de garanties de remboursement. Si vous pouvez répondre à cette condition, alors pourquoi ne pas prendre contact avec nous ! Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des solutions existent si vous avez la capacité de rembourser et de respecter les engagements de votre demande. Pour plus d’infos me contacter mail: herminerousso@gmail.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page