Actualités à Miami et en FlorideCuisine américaineEtats-UnisGuide de la vie américaineNationalNews Etats-Unis

On a testé pour vous : le Dr Pepper Zero

Et oui, c’est ainsi, depuis le 19 avril 2021 le Texas a un peu perdu de sa virilité avec le dévoilement du Dr Pepper Zero Sugar : eux aussi ont finalement cédé à la révolution « light » et contribuent donc dorénavant à sauver l’Amérique de l’obésité. Après tout, la boisson avait été initialement présentée au XIXe siècle dans ses premières publicités comme étant un peu médicale, par exemple en « aidant à la digestion et restaurant la vigueur et la vitalité ». C’est d’ailleurs probablement pour appuyer sur ces vertus que les lettres « Dr » ont été accolées : le créateur n’était pas médecin, et il ne s’appelait pas non plus poivre.

Si en 1885 Dr Pepper a précédé d’un an la création de Coca Cola, la boisson texane avais cette fois seize ans de retard sur sa voisine géorgienne en ce qui concerne les boissons « zéro calories ». Les diabétiques vont donc eux aussi pouvoir goûter à nouveau à ces joies brunes et caféinées.

Est-ce que le Dr Pepper Zero a un goût plus mauvais que le Dr Pepper ?

Un tout petit peu plus mauvais, les fans devraient être ravis ! On plaisante bien entendu, l’Amérique ne serait pas l’Amérique sans le très spécial goût de ce Dr Pepper glacé que « Dave Robicheaux » (ex-alcoolique anonyme) descend en rafale dans les bayous de Louisiane sous la plume de James Lee Burke (1). Bon ceci dit, on l’a testé pour vous le « Dr Pepper zero », mais on ne se serait quand même pas risqué sur le variant « Cherry Zero » ou le « Cream Soda Zero » parce que là, normalement, si t’es pas du Texas tu peux pas boire ça.

www.drpepper.com

1 – Si vous aimez les romans policiers, précipitez-vous pour le lire !


PUBLICITE :

Agent immobilier en Floride, Geneviève Bouchard

Café 509 en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds