Actualités à Miami et en FlorideFaits DiversFlorideNews Floride

Un Français de Floride condamné à 13 ans de prison pour viols lors de séances de « magnétisme »

Début février 2022, un résident français d’Orlando a été condamné en son absence à 13 ans de prison ferme par la Cour d’Assises de l’Hérault pour « viols » et agressions sexuelles. Il n’aurait pas pu faire le déplacement pour raisons médicales. Un mandat d’arrêt international a été délivré.

Six femmes ont témoigné avoir subi des agressions. France Bleu Hérault a recueilli et partagé cette semaine le témoignage de Bérénice, une Montpelliéraine âgée de 33 ans qui « a été victime de viol en décembre 2014. A l’époque, elle se rend dans le domaine viticole de Gilbert Gréaux, celui-ci loue des chambres d’hôtes. Il lui propose une séance de magnétisme. C’est lors de cette séance de magnétisme qu’il viole Bérénice. » La radio précise que l’enquête a duré deux ans et que 1416 personnes ont été entendues. Pour l’avocat de la défense, au contraire « il n’y a pas de témoins, pas d’expertise médicale approfondie sur les victimes. »

Tous les détails de cette affaire sont ici relatés par France Bleu Hérault : www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-homme-condamne-a-13-ans-de-prison-ferme-pour-viols-lors-de-seances-de-magnetisme-dans-l-herault-1644002390


PUBLICITE :

Librairie Livres pour enfants en français aux Etats-Unis

récupérer les taxes de jeu aux Etats-Unis

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds