Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Voici les photos du gala 2022 de la FACC Miami !

Le dernier gala de la FACC-Miami (chambre de commerce franco-américaine) avait eu lieu avant la Covid-19 : une éternité ! Et c’est donc le genre d’événements que la communauté française de Miami apprécie de retrouver, d’une part pour sa convivialité, mais aussi pour son utilité  ! En effet, le gala fait partie des événements qui permet de financer la chambre, notamment grace à sa fameuse vente aux enchères (qui doit beaucoup aux talents d’animateur du président Christophe Poilleux) ! Cette édition 2022 se déroulait dans le cadre époustouflant du Rusty Pelican, sur l’île de Virginia Key, face à la skyline de Miami.

On notera aussi la belle participation des entreprises : la communauté a plus que jamais une belle vivacité, il faut le souligner !

Aux manettes de ce gala 2022, il y avait une nouvelle directrice, Annabelle Ballot, arrivée il y a tout juste une semaine, et déjà plongée dans le grand bain. Les « vipies » de la FACC, Bertille Hocquet et Marie-Ange Joarlette semblaient avoir aussi beaucoup travaillé pour l’occasion !

Autour du consul de France, Vincent Floreani
Autour du consul de France, Vincent Floreani

Côté personnalités, le consul général Vincent Floreani était présent (mais en fait, depuis son arrivée il est absolument partout !), tout comme les conseillers consulaires Franck Bondrille, Aline Martin O’Brien et Laure Pallez qui était venue de Washington passer quelques jours.

Il y avait aussi le « boss » des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) aux Etats-Unis, Paul Bensabat, et des responsables d’associations comme Roger Pardo (pdt FIPA) et Patricia Marmousez (VP Miami Accueil), Christian Guérin (FM), une table de l’UFE et on en oublie des dizaines (y compris sur les photos) : mea maxima culpa (mais les photos de Loïc Ercolessi vont arriver, et elles seront mieux que les nôtres !).


PUBLICITE :

 

 

Hôtel à Hollywood et Hallandale en Floride : Richard's Motel

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds