Actualités à Miami et en FlorideNews Floride

Décès de Jean-Pierre Ménard, ex-président du Club Richelieu de la Floride du sud

C’est avec regret que nous annonçons le décès de Jean-Pierre Ménard le 11 octobre dernier à l’âge de 86 ans. Jean-Pierre, qui était de Saint Sauveur au Québec, faisait partie de ces bénévoles qui se dépensaient sans compter en Floride. Jusqu’à il y a trois ans environs, il venait passer les hivers à Pompano Beach. Le Courrier des Amériques se joint à la tristesse des membres du Club Richelieu Floride du Sud, dont Sylvain Frétigny avait repris la présidence à la suite de Jean-Pierre : « Jean-Pierre a largement contribué au rayonnement du mouvement Richelieu International, que ce soit dans ses fonctions au niveau local, régional et à l’international, à titre de président en 1988-1989. 

Homme de cœur, il s’est engagé pendant plus de 50 ans afin de faire bénéficier le Club de ses qualités de leader et faire vivre la mission du Club Richelieu au Québec, et en Floride. 

Nous offrons nos plus sincères condoléances à son épouse Jacqueline Roy ainsi qu’à sa famille, amis et amies. » Repose en paix Jean-Pierre.

Quelques photos souvenir avec Jean-Pierre lors des journées du Club Richelieu à Pembroke Park en 2018 :


PUBLICITE :

Restaurant Français à Aventura en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds