Les trois inventions idiotes du moment
La technologie… pour le meilleur et pour le pire, avec ce mois-ci trois inventions dont on peut se demander s’il s’agit d’un bienfait ou d’une plaie pour l’humanité !
Le robot « Zume » pour fabriquer les pizzas
Déjà qu’aux Etats-Unis les italiens s’étaient fait déposséder de leur célèbre galette par à peu près toutes les communautés, dorénavant même des bras métalliques sont capables d’en faire ! A noter que la pizza finit même de cuire dans le camion de livraison !
Tant qu’ils ne sont pas capables de faire du coq au vin… les Français peuvent encore respirer !
[spacer color= »386FC2″ icon= »fa-arrow-circle-o-right » style= »3″]
La valise Piaggio qui vous suit partout
Les italiens ayant perdu le monopole de la pizza, ils essayent d’innover. La célèbre marque de scooters a eu une idée qui va ravir les avocats américains spécialisés dans les accidents : la valise qui vous suit partout. Combien peut-on croiser de personnes dans la rue avec que quelqu’un ne vienne mordre la poussière ?
[spacer color= »386FC2″ icon= »fa-arrow-circle-o-right » style= »3″]
Le « laserlight » de Blaze
Ca aussi c’est bon pour les avocats : pour 200$ vous fixez un laser sur votre bicyclette qui projette la nuit sur la route un petit vélo vert, et ça prévient les voitures de votre arrivée imminente. Comme ça les automobilistes sont distraits par la projection, et ils n’ont pas le temps de relever les yeux qu’ils vous ont déjà écrasés ! La ville de New-York vient d’en acheter 250 pour ses « City Bikes ».