Ca n’arrive qu’en Floride : les pires faits-divers du mois dernier (Février 2018)
#Floridaman et #Floridawoman ont encore fait des leurs ! Vous pouvez lire tous les faits-divers du Courrier de Floride en cliquant ici.
Un (court) tour du monde
Tanner Broadwell, 26 ans, et Nikki Walsh, 24 ans ont vendu tout ce qu’ils possédaient l’an passé pour acquérir un bateau à 5000$. Après des mois de préparation à Tarpon Spring (Floride), ils ont enfin pris la mer. Deux jours plus tard, le bateau a coulé près de Madeira Beach…
Un drone filme un requin tigre à côté de nageurs sur une plage de Miami
[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/14SjsqjgvII »]
Ils font croire à leur fils qu’il a un cancer
Et ce n’était pas juste une plaisanterie de mauvais goût : Ginny Irovando Long, 34 ans, et Robert Edward Long, 47 ans, de Fort Walton Beach, voulaient détourner à leur profit des dons contre le cancer (collectes à l’école…). Selon le shérif : « Le garçon de 13 ans a passé huit mois en croyant qu’il allait mourir d’un cancer du cerveau. » Les parents ont été arrêtés pour maltraitance.
Il voulait enlever Lana Del Rey
Et Michael Hunt, 43 ans, a été interpellé à quelques blocs de la salle de concert où se produisait la chanteuse, alors qu’il était suivi par la police qui avait été avertie. Ils l’ont trouvé en possession d’un couteau.
Un enfant prisonnier d’une machine à pince
C’est à Titusville (près de Canaveral), que les pompiers ont dû être appelé le 7 février afin de délivrer un bambin ayant décidé vaille que vaille d’aller se chercher une peluche sans recourir aux pinces de la machine, mais en rentrant à l’intérieur… où il a été piégé !
Les pompiers ont mis 5 minutes à l’en sortir, et… le petit garçon a eu sa peluche !
Il vole un poisson exotique… dans son pantalon
Cruz Garcia Junior et sa complice Crystal Dixon se sont fait arrêter pour vol de poissons rares dans le magasin Pet Safari de Clearwater, bien évidemment filmés par la caméra de vidéosurveillance.
[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/IvWBqNLk54I »]
Il confond le numéro de son dealer avec celui d’un policier
« Est-ce que tu as de l’herbe, je pourrais en avoir besoin » demande le message texte.
Réponse (entre autres) du policier de Gainesville qui l’a reçu : « Vous devriez vérifier deux fois les numéros que vous utilisez. La drogue ce n’est pas bon pour vous », le tout accompagné d’une photo du badge de police !
Fusillade en plein jour à Pensacola
Ca ressemble à un film d’action, mais ça n’est pas du cinéma… Ca s’est passé dans le centre de Pensacola en heure de pointe. Les tireurs sont tellement cons qu’ils n’ont pas même réussi à se blesser entre eux. Souvent ils arrivent tout de même à tuer d’innocents passants, mais là ça n’a pas même été le cas.
[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/O62ixJsa59g »]