La Chambre de Commerce Canada-Floride organise en ce moment sa 14e mission commerciale, avec une dizaine d’entreprises, essentiellement du Québec, découvrant les atouts de la Floride afin de, peut-être, s’y développer à l’avenir et ainsi renforcer les liens économiques et commerciaux privilégiés entre le « Sunshine State » et le Canada.
Un cocktail était organisé le 1er mai au siège de la Desjardins Bank afin de présenter ces entreprises au public. Sonia Bolduc représentait Desjardins Bank avec Chantal Dutrisac et une grande partie des cadres de la banque, la consule du Canada Elaine Brouca était également présente, tout comme la chambre de commerce de Montréal. Ce fut également l’occasion de rencontrer Marie-Claude Péthel, qui venait en Floride pour la première fois depuis son élection à la présidence (pour le Canada) de la CCCF (la Chambre a aussi un « co-président » en Floride : Glenn Cooper).
D’autres membres de la chambre étaient venus du Canada : Marie-Andrée Villeneuve, Manon Boissonneault, et Maxime Veillette qui est pour sa part permanent au Québec.