Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisNationalNews Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Comment Halloween s’organise aux USA en temps de Covid-19

Il a fallu s’adapter ! Si aux Etats-Unis on aime se faire peur… en tout cas pour le coronavirus chacun a eu son lot de frayeurs ! Donc… Halloween sera social-distancé !

Les choses sont prises au sérieux, et le CDC (Centre pour la prévention et le contrôle des maladies) a même publié des pages spéciales de consignes pour les différentes fêtes de fin d’année (ça permettra entre autre d’éviter de confondre masque et… masque !).

De nombreuses « Maisons de l’horreur » (horror houses) ont été remplacées par des « drive-ins » et autres labyrinthes en voiture (comme ici à Miami), où momies et zombies vous sautent dessus… mais sans vous toucher !

Horrorhouse Miami
Horrorhouse Miami

Pour le « trick or treat » de la fin octobre, il faut aussi déployer de l’ingéniosité ! A Austin (Texas), la famille Grenier a par exemple déployé un tube de plusieurs mètres par lequel les bonbons peuvent être distribués à distance raisonnable des petits monstres !

Autre solution qui devrait être populaire, et encore plus « safe » : la tyrolienne qui aérotransporte les bonbons à l’aide d’un fantôme, invention de Matt Thompson (du New Jersey) (voir les deux vidéos ci-dessous).

Par delà l’aspect amusant, il faudra tout de même faire attention à ne pas laisser cette année les enfants courir dans tous les sens, ou autrement des incidents plus ou moins graves risques de se produire !


PUBLICITE :

Investus / Vincent Ricaud agent immobilier à Sarasota / Bradenton / Tampa / St Petersburg en Floride

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds