Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisNationalNews Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Comment Halloween s’organise aux USA en temps de Covid-19

Il a fallu s’adapter ! Si aux Etats-Unis on aime se faire peur… en tout cas pour le coronavirus chacun a eu son lot de frayeurs ! Donc… Halloween sera social-distancé !

Les choses sont prises au sérieux, et le CDC (Centre pour la prévention et le contrôle des maladies) a même publié des pages spéciales de consignes pour les différentes fêtes de fin d’année (ça permettra entre autre d’éviter de confondre masque et… masque !).

De nombreuses « Maisons de l’horreur » (horror houses) ont été remplacées par des « drive-ins » et autres labyrinthes en voiture (comme ici à Miami), où momies et zombies vous sautent dessus… mais sans vous toucher !

Horrorhouse Miami
Horrorhouse Miami

Pour le « trick or treat » de la fin octobre, il faut aussi déployer de l’ingéniosité ! A Austin (Texas), la famille Grenier a par exemple déployé un tube de plusieurs mètres par lequel les bonbons peuvent être distribués à distance raisonnable des petits monstres !

Autre solution qui devrait être populaire, et encore plus « safe » : la tyrolienne qui aérotransporte les bonbons à l’aide d’un fantôme, invention de Matt Thompson (du New Jersey) (voir les deux vidéos ci-dessous).

Par delà l’aspect amusant, il faudra tout de même faire attention à ne pas laisser cette année les enfants courir dans tous les sens, ou autrement des incidents plus ou moins graves risques de se produire !


PUBLICITE :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page