Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNationalNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons Netflix, Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ aux USA en Décembre 2020

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de décembre 2020 aux Etats-Unis.

Vous pouvez également retrouver les sorties en salle sur cette page-là


AMAZON PRIME


Le 4 décembre :

Sound of Metal (film)

Sound of Metal (film)

Un batteur de musique punk-metal est atteint de troubles de l’audition. Il pense que sa carrière (et sa vie) s’achèvent.


Le 11 décembre :

I’m Your Woman (film)

I'm your woman

Jean (Rachel Brosnahan), une femme au foyer de banlieue, mène une vie apparemment facile, soutenue par la carrière de voleur de son mari Eddie. Mais quand Eddie trahit ses partenaires, Jean et son bébé sont obligés de fuir, et le vieil ami d’Eddie, Cal (Arinzé Kene), est chargé de les protéger.


Le 11 décembre :

Clifford the Big Red Dog (Saison 3A)

Clifford the Big Red Dog (Saison 3A)

Qu’il s’agisse d’organiser une fête de bienvenue pour un nouvel habitant ou de transformer les sons de l’orage en une nouvelle chanson, les amis apprennent qu’ils peuvent toujours compter les uns sur les autres et qu’il faut profiter de chaque instant !


Le 11 décembre :

The Wilds (saison 1)

The Wilds (saison 1)

Un avion qui s’écrase sur une île déserte et des survivants qui doivent s’en sortir, ça vous rappelle « Lost » ? Sauf que dans The Wilds ce sont des adolescentes.


Le 16 décembre

The Expanse (Saison 5)

The Expanse: (Saison 5)

La cinquième saison de The Expanse reprend alors que les humains quittent le système solaire à la recherche de nouvelles habitations et fortunes sur des mondes semblables.


Le 18 décembre :

The Grand Tour Presents: A Massive Hunt

The Grand Tour Presents: A Massive Hunt

Après leurs périlleuses escapades dans le Mékong, le trio intrépide se retrouve à quatre roues pour leur dernière aventure : armés de voitures de sport, Richard, James et Jeremy pensent qu’ils sont prêts pour un road trip sur l’île de La Réunion.


Le 25 décembre :

Sylvie’s Love

Sylvie’s Love

Sylvie, productrice de télévision, et Robert, saxophoniste se rencontrent pour la première fois et tombent amoureux l’un de l’autre durant l’été 1957. Le temps et les circonstances les séparent, mais des années plus tard, ils se rencontrent à nouveau par hasard, pour constater que même si leur vie a changé, leurs sentiments les uns pour les autres restent les mêmes.


Le 30 décembre :

Yearly Departed

Au revoir et bon débarras, année 2020 ! Yearly Departed est une comédie spéciale hilarante, où sept comédiennes au franc-parler disent adieu à cette année qui ne semblait jamais se terminer. C’est animé par Phoebe Robinson, et c’est avec Tiffany Haddish, Sarah Silverman, Natasha Rothwell, Ziwe, Natasha Leggero, Patti Harrison et Rachel Brosnahan.


DISNEY+


Le 4 décembre

Godmothered

Godmothered

C’est le film de Noël a ne pas manquer sur Disney+ : Eleanor (Jillian Bell) est une jeune « fée-marraine » en apprentissage. Apprenant que la profession qu’elle a choisie est menacée d’extinction, décide de montrer au monde que les gens ont encore besoin de fées marraines.


Le 18 décembre :

On Pointe

On Pointe

« On pointe » (sur les pointes) est un documentaire en six parties présentant une saison à la School of American Ballet (SAB) de New-York City et la vie de ses étudiants âgées de 8 à 18 ans.


APPLE TV+

Apparemment les séries sorties en décembre 2019 pour les débuts de la chaîne auront du mal à arriver à temps pour Noël en raison de l’interruption (temporaire) de production, comme par exemple pour « See » ou « For All Mankind ». Néanmoins il y aura des nouveautés :


Le 4 décembre :

Stillwater

Stillwater

Cette série est basée sur les livres “Zen Shorts” de Jon J Muth : trois enfants apprennent à négocier les difficultés de la vie grace à leur voisin : un panda dénommé Stillwater.


Le 4 décembre :

The Earth at Night in Color

The Earth at Night in Color

Comme son nom l’indique, ce documentaire présentera vie nocturne des animaux la nuit, mais avec des couleurs naturelles, grace à une nouvelle technologie de caméras.


En décembre :

Mariah Carey’s Magical Christmas Special

Mariah Carey’s Magical Christmas Special

Mariah Carey et autres stars se rassemblent pour raconter une histoire de Noël, avec de la musique, de la danse et des animations diverses !


NETFLIX ORIGINALS


Le 1er décembre :

Angela’s Christmas Wish

Angela’s Christmas Wish

Angela revient avec la mission de réunir sa famille pour Noël. C’est inspiré de l’histoire écrite par l’auteur irlandais Frank McCourt ; un conte de Noël qui se déroule à Limerick en 1914.


Le 4 décembre :

MANK

Mank

La sortie de ce film entièrement filmé en noir et blanc avait été délayée. David Fincher s’attelle à la réalisation du film Citizen Kane, avec à l’affiche Lily Collins, Amanda Seyfried, et Gary Oldman.


Le 4 décembre :

Selena: The Series (Saison 1)

Angela’s Christmas Wish

«Alors que la chanteuse mexico-américaine Selena, atteint sa majorité et réalise ses rêves, elle et sa famille font des choix difficiles pour conserver l’amour et la musique.»


Le 8 décembre :

Mr. Iglesias (Part 3)

Mr. Iglesias (Part 3)

La sitcom avec Gabrial Iglesias a du succès : elle revient avec cette troisième partie qui marque le début de la deuxième saison.


Le 10 décembre :

Alice in Borderland (Season 1)

Alice in Borderland (Season 1)

Encore une adaptation de manga pour Netflix (et c’est loin d’être la dernière). Celle-ci est réalisée au Japon.


Le 11 décembre :

The Prom

The Prom

Un bal ? Ca tombe bien il ne va pas y en avoir beaucoup de vrais cette année ! Ce film basé sur la comédie musicale du même nom suit une troupe coincée dans une petite ville de l’Indiana lors qu’une lycéenne ne peut pas se rendre au bal de son école avec sa petite amie. Au casting au trouve : Meryl Streep, Nicole Kidman, James Corden, Kerry Washington, Jo Ellen Pelman, Keegan-Michael Key, et Andrew Rannells.


Le 18 décembre :

Ma Rainey’s Black Bottom

Ma Rainey’s Black Bottom

Chicago dans les années 1920 : la « mère du blues » travaille sur un nouvel album studio. Les sessions d’enregistrement sont marquées par des tensions entre l’artiste, son agent, son producteur blanc et ses musiciens. Le film de George C. Wolfe est très attendu, également parce que le regretté Chadwick Boseman est à l’affiche.


Le 23 décembre :

The Midnight Sky

The Midnight Sky

Voici un film à gros budget de George Clooney. Augustine est un scientifique travaillant seul dans l’Arctique. Il doit faire son possible pour établir un contact avec une équipe d’astronautes qui tentede revenir sur Terre.

Outre Clooney dans le rôle d’Augustine, on trouve dans le film Felicity Jones (photo), Sophie Rundle, et Kyle Chandler, ce qui n’est pas rien !


Le 25 décembre :

Bridgerton

Bridgerton

Huit épisodes d’une heure pour la primère saison de cette série produite par Shonda Rhimes qui basée sur les romans de Julia Quinn, qui suit le monde compétitif de la haute société londonienne durant la période de la Régence Anglaise.


Le 31 décembre :

Chilling Adventures of Sabrina (Saison 4)

Chilling Adventures of Sabrina (Saison 4)

Et ce sera la derrière saison pour les aventures de Sabrina !


En décembre :

Robin Robin

Robin Robin

Robin Robin est un dessin animé d’une trentaine de minutes par les créateurs de Chicken Run. Il s’agit de l’histoire d’un oiseau élevé par des souris.


PUBLICITE :

Paul A. McKenna Avocat accidents, famille, à Miami et en Floride

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page