Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisNationalNews Etats-UnisNews Sports et Jeux

Super Bowl 2021 : les Chiefs de Kansas City vont affronter Tampa… à Tampa !

Super Bowl LV à TampaLe 7 février, pour la première fois de l’histoire, une équipe jouera la finale du championnat de NFL dans son propre stade : le « Raymond James Stadium » de Tampa.

Les Chiefs de Kansas City sont les tenants du titre. A Tampa durant ce 55e Super Bowl ils affronteront un vieil ennemi en la personne de Tom Brady. A 43 ans, le quarterback des Buccaneers de Tampa jouera en effet sa dixième finale, dont six gagnées avec les New England Patriots où il a joué durant 20 ans. Arrivé en mars 2020 aux « Bucs » de Tampa, son influence sur le jeu de l’équipe aura été déterminant : c’était loin d’être une retraite pour Tom Brady qui reste la superstar du football américain !

The Weeknd
The Weeknd (Crédit photo : Nicolas Padovani / CC BY 2.0)

Tampa n’avait auparavant joué qu’une seule finale (gagnée) : celle de 2002.

Pour la distanciation sociale, le stade sera limité à 22000 places, dont 7500 professionnels de santé. Le match sera diffusé sur la chaîne CBS et gratuitement sur l’app et le site CBS Sports. Coup de sifflet à 6:30PM (côte est) mais le show commence bien avant. Le show à la mi-temps sera assuré par le chanteur canadien The Weeknd.


PUBLICITE :

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds