Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Miami : Visite du joli marché de Vizcaya Village

La Villa Vizcaya est la plus belle et célèbre maison de Miami. Parfois les touristes se garent sur les parkings du « Village » sans même savoir qu’ils sont sur une annexe, certes moins prestigieuse, mais qui gagne a être connu.

Le village a été créé en même temps que la villa en 1916 et il s’agissait de la ferme du site. Il est un peu bizarre, dans cet endroit prestigieux de Miami, que le parc ait par endroits l’air un peu abandonné, mais il y a des projets de restructuration et, même dans son état actuel, il est déjà un joli lieu de promenade.

Par ailleurs, puisqu’il s’agissait d’une ferme, chaque dimanche entre 9h et 14h il accueille un petit « farmer »s market ». On y trouve une quinzaine d’étals avec des fruits, légumes et épices, mais aussi des stands plus surprenants, comme ce vendeur de cocktails qui réalise son mix en pédalant sur un vélo ! Il y a aussi les délicieuses pizzas de Josh, du pain, des burgers végétariens, des jus de fruits délicieux etc…

Vizcaya Village : 3250 S. Miami Ave. Miami FL 33129.

www.vizcaya.org/posts/coconut-grove-farmers-market/

Voir aussi :

Visiter la Villa Vizcaya de Miami

Notre Guide de Miami


 

Le Guide de la Floride 2021-2022Vous pouvez naviguer dans Le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien  le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)

Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.

 
Liens directs : – Croisières  – Logement   – Transports  – Carte
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.



PUBLICITE :

 

 Restaurant français à Boca Raton

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page