AGENDA des sorties à Miami et en FlorideCinéma américainETATS-UNIS : Sorties et Loisirs

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Octobre 2024 aux Etats-Unis

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Octobre 2024 aux Etats-Unis.


Voir aussi :

Tous les nouveaux films dans les cinémas américains ou nos critiques de séries sont dans cette catégorie (cliquez)


AMAZON PRIME


Le 10 octobre :

Citadel: Diana (saison 1)

Citadel: Diana (saison 1)

Milan, 2030 : Il y a huit ans, l’agence d’espionnage indépendante mondiale Citadel a été détruite par le puissant syndicat ennemi, Manticore. Depuis lors, Diana Cavalieri (Matilda De Angelis), une agente infiltrée de Citadel, est seule, piégée derrière les lignes ennemies en tant que taupe à Manticore. Lorsqu’elle voit enfin une issue et la possibilité de disparaître à jamais, la seule façon d’y parvenir est de faire confiance à l’allié le plus inattendu, Edo Zani (Lorenzo Cervasio), l’héritier de Manticore Italie et fils du chef de l’organisation italienne, Ettore Zani (Maurizio Lombardi), qui se bat pour le leadership contre les autres familles européennes.


Le 15 octobre :

Beyond Black Beauty (saison 1)

Beyond Black Beauty (saison 1)

Beyond Black Beauty suit la jeune cavalière Jolie Dumont, dont les rêves olympiques sont anéantis lorsque sa mère les emmène de Belgique au ranch familial de Baltimore. En colère, Jolie veut s’échapper jusqu’à ce qu’elle se lie d’amitié avec un cheval fougueux nommé Black Beauty. Jolie apprendra à accepter son héritage tout en poursuivant son chemin vers un avenir olympique et découvrira la valeur de la famille et du foyer. 


Le 18 octobre :

The Devil’s Hour (saison 2)

The Devil's Hour (saison 2)
The Devil’s Hour (saison 2)

Les deux prochains volets de la série Amazon Original acclamée par la critique poursuivront l’histoire de Lucy Chambers (Jessica Raine), une femme impliquée dans la traque du tueur en série Gideon (Peter Capaldi) d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Dans la deuxième saison, les véritables intentions de Gideon sont enfin révélées.


DISNEY+


Le 25 octobre :

Road Diary: Bruce Springsteen and The E Street Band

Road Diary: Bruce Springsteen and The E Street Band

Un aperçu approfondi de la création de leurs performances live légendaires, en partageant des images prises sur le vif des répétitions du groupe et des moments spéciaux dans les coulisses, ainsi qu’en écoutant directement Springsteen sur le sujet.


Le 30 octobre :

Wizards Beyond Waverly Place (série)

Wizards Beyond Waverly Place (série)

Durant ces 8 épisodes, la série suit Justin Russo, un adulte qui a choisi de mener une vie normale et mortelle avec sa famille, Giada, Roman et Milo. Lorsque la sœur de Justin, Alex, amène Billie chez lui pour lui demander de l’aide, Justin réalise qu’il doit dépoussiérer ses compétences magiques pour encadrer le sorcier en formation tout en jonglant avec ses responsabilités quotidiennes – et en préservant l’avenir du monde des sorciers.

—————————————————————————————

APPLE TV+

Le 10 octobre :

Where’s Wanda?

Where’s Wanda?

Une comédie noire (tournée en langue allemande) qui raconte l’histoire de Dedo et Carlotta Klatt, qui cherchent désespérément à retrouver Wanda, leur fille de 17 ans, disparue depuis des mois sans laisser de traces. Lorsque la police ne parvient pas à la retrouver, la famille prend les choses en main et se procure des appareils de surveillance avec l’aide de leur fils Ole, un expert en technologie.


Le 11 octobre :

Disclaimer

Disclaimer

D’après le roman du même nom de Renee Knight : Catherine Ravenscroft est une journaliste de documentaires télévisés dont le travail consiste à révéler les transgressions cachées d’institutions respectées depuis longtemps. 


Le 16 octobre :

Shrinking (saison 2)

Shrinking (saison 2)

Cette série appréciée d’Apple TV+, Shrinking, suit un thérapeute en deuil qui commence à enfreindre les règles et à dire à ses clients exactement ce qu’il pense. Ignorant sa formation et son éthique, il se retrouve à apporter des changements énormes et tumultueux dans la vie des gens… y compris la sienne. C’est avec Jason Segel, Harrison Ford et Jessica Williams…


Le 25 octobre :

Before (saison 1)

Before (saison 1)

Un thriller psychologique de 10 épisodes axé sur les personnages. Billy Crystal incarne Eli, un psychiatre pour enfants qui, après avoir récemment perdu sa femme, rencontre un jeune garçon en difficulté, Noah. Noah semble avoir un lien obsédant avec le passé d’Eli. Alors qu’Eli tente d’aider Noah, leur lien mystérieux s’approfondit.


NETFLIX ORIGINALS


Le 11 octobre :

Lonely Planet (saison 1)

Prête pour un voyage au Maroc ? Laura Dern aussi. Dans la nouvelle romance Lonely Planet, de Susannah Grant (Erin Brockovich), Dern joue Katherine, une romancière qui part à l’étranger pour se retrouver elle-même dans une histoire d’amour des plus improbables. « Elle est à un tournant de sa vie où elle recherche une compréhension plus douce et plus profonde, et elle la trouve dans une histoire d’amour. »

Lonely Planet (saison 1)


Le 3 octobre :

Heartstopper (saison 3)

Heartstopper (saison 3)

« Charlie aimerait dire à Nick qu’il l’aime. Nick a aussi quelque chose d’important à dire à Charlie. Alors que les vacances d’été se terminent et que les mois s’écoulent, les amis commencent à réaliser que l’année scolaire viendra avec ses joies et ses défis. »


Le 3 octobre :

The Bad Guys: Haunted Heist

The Bad Guys: Haunted Heist 

Dans le cadre de la programmation d’Halloween de Netflix, il y a encore beaucoup de choses à voir cette année pour toute la famille. 

Cette fois, la bande des Bad Guys a les yeux plus gros que le ventre lorsque le surnaturel leur donne un avant-goût de leur propre médecine.


Le 4 octobre :

It’s What’s Inside

It’s What’s Inside 

Produite par la star de Rustin, Colman Domingo, cette comédie d’horreur voit un groupe d’amis éloignés se réunir pour une nuit lorsqu’un d’eux arrive avec une mystérieuse valise qui permet aux utilisateurs d’échanger des corps.


Le 4 octobre :

The Platform 2

The Platform 2

Cinq ans après la sortie du premier film (espagnol) sur Netflix et son succès mondial, nous aurons droit à un nouvel épisode de The Platform, juste à temps pour Halloween.


Le 4 octobre :

CTRL

CTRL 

Film en langue indienne avec Ananya Panday et Vihaan Samat, dans le rôle du couple Nella et Joe, dont la relation parfaite a été documentée en temps réel grâce à leur présence en ligne en tant que personnalités d’Internet. Mais lorsque le couple se sépare après que Joe l’ait trompée, Nella se tourne vers une application d’intelligence artificielle pour l’effacer de sa vie.


Le 9 octobre :

Starting 5

Starting 5

Cette nouvelle et passionnante série documentaire sportive de Netflix se concentrera sur cinq des meilleurs joueurs de la NBA : Jimmy Butler, Anthony Edwards, LeBron James, Domantas Sabonis et Jayson Tatum, et sur les événements de la saison NBA 2023-2024.


Le 9 octobre :

Deceitful Love

Deceitful Love

Après avoir passé des décennies à subvenir aux besoins de sa famille, une femme riche entame une relation passionnée avec un homme du même âge que son plus jeune enfant. Cependant, ses enfants ne sont pas très satisfaits de cette relation et se méfient des motivations du nouveau partenaire de leur mère. Film tourné en espagnol.


Le 10 octobre :

Tomb Raider: The Legend of Lara Croft (saison 1)

Tomb Raider: The Legend of Lara Croft (saison 1)

La première d’au moins deux saisons d’une nouvelle série animée basée sur la franchise de jeux vidéo sortira en octobre 2024. La série en 8 parties raconte les événements qui ont suivi la trilogie de jeux de survie.


Le 18 octobre :

Woman of the Hour

Woman of the Hour 

Anna Kendrick fait ses débuts en tant que réalisatrice dans ce drame policier de Netflix centré sur Rodney Alcala, un tueur en série en pleine crise qui participe et remporte un rendez-vous dans une émission de rencontres populaire.


Le 23 octobre :

Family Pack

Family Pack 

François Uzan réalise cette nouvelle comédie fantastique française (nommée « Loups-Garous en France) qui est en quelque sorte la version Netflix de Jumanji. Les joueurs sont transportés dans un vieux village terrorisé par des loups-garous. C’est avec Franck Dubosc, Suzanne Clément, Jean Reno et Jonathan Lambert.


Le 30 octobre : 

Time Cut

Time Cut

Madison Bailey incarne Lucy Field, une lycéenne qui se retrouve accidentellement transportée en 2003, où elle tente d’empêcher un tueur en série de tuer sa sœur.


PUBLICITE :

Galaxy Title, agents de titre en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page