A LA UNE à Miami et en FlorideFaits Divers en FlorideFLORIDE : Actualités

Julien Autissier, un Français de Boca Raton décède en courant le marathon de Miami

Julien Autissier, 33 ans, un résident français de Boca Raton, s’est effondré durant le marathon de Miami le 25 janvier après trente kilomètres de course et alors qu’il se trouvait près du Kasey Center, dans le centre-ville (Downtown). Il a été transporté « dans un état critique » au Mercy Hospital où son décès a été enregistré. Les médecins ont décrit sa mort comme un « arrêt cardiaque soudain », mais son épouse, Nathaly Macomber, a assuré le Miami New Times qu’elle n’avait pas encore vu les rapports médicaux. « Jamais je n’aurai pu penser que ça puisse lui arriver », a-t-elle assuré au journal en assurant de la condition physique parfaite de Julien Autissier, avec qui elle était partie en début de mois faire de la marche sur les volcans du Guatemala.

Julien Autissier
Julien Autissier. Crédit photo : Nathaly Macomber

Life Time, l’entreprise qui organise le marathon, a déclaré dans un communiqué : « Le décès de M. Autissier lors de notre marathon de Miami nous touche profondément, et nos pensées accompagnent sa famille et ses proches en cette période extrêmement difficile. » C’est la première fois en 24 ans d’histoire qu’un décès se produit sur le marathon de Miami.

Julien Autissier
Julien Autissier (Crédit photo : Facebook de Julien Autissier)

Ancien de la Rennes School of Business, EGC Lille et la National Taiwan University, Julien Autissier était analyste de données et de finances chez Saxena White où il était arrivé en septembre 2023, en provenance d’Amsterdam où il était analyste pour S&P. Ses principales responsabilités consistaient à surveiller l’activité des marchés afin d’identifier et de développer de nouvelles opportunités de litige pour protéger les investisseurs. Il était marié à Nathaly depuis juillet 2019.


PUBLICITES :

Fort Lauderdale Boat Rental.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page