Loreleil : le fameux restaurant du coucher de soleil sur Islamorada (Keys de Floride)
Pour ceux qui ne le savent pas, Lorelei est une légendaire sirène allemande passée à la postérité à travers les arts. Vous ne pouvez donc pas rater la kitchissime peinture géante de la sirène le long d’Overseas Highway. Derrière le parking gigantesque se cache le restaurant Loreleil, avec ses tikis et cabanes. En tout avec les table sur la plage il y a bien 500 chaises occupées en permanence quand l’astre doré descend à l’horizon.
N’oubliez pas de regarder notre galerie de photos en bas de cette page pour voir à quel point c’est beau !
C’est toujours un plaisir majestueux, celui où les plaisirs de la mer vont laisser place dans les Keys de Floride aux soirées fabuleuses. Ici elles sont accompagnées par des groupes de musique live, qui contribuent à l’ambiance « Southern Islands ». Bière, rock’n’roll et cuisine de tiki. Les poissons, les sandwichs de la mer, les crevettes à la noix de coco, les chowders de conche ou de crabe de roche, sans oublier la Key Lime Pie en dessert et la Bud pour accompagner le tout.
Vous pouvez naviguer dans Le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)
Vous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.