Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Elles Project : Une nouvelle organisation de femmes actives francophones à Miami

Elles Project, une organisation à but non lucratif, a officiellement lancé son concept de “Club Social” pour femmes francophones entrepreneurs et professionnelles lors d’un déjeuner de présentation le 3 octobre à Miami.

Crédit pour les photos de cet article : Léa GrandValet Studer

Elles Project MiamiLeur association, qui repose sur la bienveillance et le volontariat, a pour but l’entraide entre femmes actives par le biais de différents types d’évènements, au nombre desquels il y a des ateliers, des rencontres d’affaires, des présentations de « trajectoires de vie », et également des actions humanitaires ou encore des soirées à thème. Comme le dit leur site internet : « Une femme seule a du pouvoir. Collectivement, on a de l’impact. » L’adhésion repose sur le principe du parrainage. Le Board est composé de 6 femmes (dont certaines sont déjà bien connues à Miami) : Laurence Verriez (présidente), Mylene Carreres (vice-présidente et trésorière), Benedicte Boutrouille (secrétaire), Michele Fontanière, Annabelle Ballot et Nelma Tavares.

Pour en savoir plus, consultez leur site web : www.ellesproject.com

contact@ellesproject.com

Instagram :  @ellesprojectmiami

www.facebook.com/ellesprojectmiami/


PUBLICITE :

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds