Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Une soirée networking intéressante a été organisée par la Chambre Canada-Floride

Le 25 février une nouvelle formule de networking a été inaugurée pour la Chambre de Commerce Canada-Floride (CCCF). Ce fut un franc succès puisque plus d’une soixantaine de personnes y participaient. L’événement avait lieu au BeachWalk Resort à Hallandale, un nouveau membre de la chambre. Des visites de l’hôtel étaient offertes à ceux qui voulaient découvrir ce resort dont la vue sur le canal est époustouflante, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-contre.

Manon Boissonneault, présidente de la section Canada de la CCCF était présente ainsi que la Consule générale du Canada, Susan Harper, accompagnée de Jean-Pierre Hamel, délégué commercial principal du Consulat du Canada. Louis Olivier Guay, le président du comité des membres de la chambre animait la soirée, et a remercié les commanditaires officiels de la soirée, Signarama and ReefParking et Marie-Eve qui assurait la partie musique live.

Il a passé la parole à Joseph W. DeMatteo, Sr, président de JDM Capital Hospitality Management Group et propriétaire du BeachWalk Resort, qui a mentionné que c’est avec plaisir qu’il a déroulé le tapis rouge et a accueilli tous les participants à la soirée.

Ne manquez pas d’assister à leur prochain événement : la partie de hockey du 7 mars entre les Panthers et les Canadiens. Vous pourrez obtenir plus de détails sur leur site web.

www.canadafloridachamber.com

www.beachwalkresortfl.com


PUBLICITE :

 

David Willig Avocat Floride

Restaurant Français à Aventura en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ping : dark0de

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds