Actualités à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNationalNews Sorties Loisirs

Avec Sweet Tooth : Netflix propose une série fantastique pour toute la famille

« Sweet Tooth » : la dent sucrée, c’est celle d’un étrange être hybride dont les aventures vont séduire les amateurs de cinéma fantastique.

« La grande désintégration », c’est un ensemble de deux phénomènes qui a frappé la Terre en même temps la Terre : d’une part une pandémie a décimé la population. D’autre part un grand nombre de  bébés sont devenus hybrides animaux/humains. Nul ne sait si les hybrides sont responsables de la pandémie, ou l’inverse, mais en tout cas les humains survivants traquent les hybrides.

Avec Sweet Tooth : Netflix propose une série fantastique pour toute la famille

Gus est l’un d’entre eux. Mi-homme, mi-cerf, il a été élevé par son père caché dans la forêt près de Yellowstone. Mais désormais Gus a 10 ans, il est seul, et il va partir à la découverte d’un monde post-apocalyptique où amis et ennemis ne manquent pas, bien loin de l’idée qu’il s’en faisait.

Les huit épisodes de la saison 1 ont été dévoilés par Netflix le 4 juin. L’ambiance, telle qu’on vient de la décrire, est un peu sombre, mais il s’agit bel et bien d’une série familiale, avec une tonalité positive (ce n’est pas The Walking Dead !!).

Si vous ne reconnaissez pas les Etats-Unis, c’est normal : Sweet Tooth a été tournés en Nouvelle-Zélande. Avant d’être cette « road-série », à l’origine, il s’agit d’une bande-dessinée publiée par Vertigo, une branche de « DC Comics », mais Sweet Tooth n’est pas un super-héros. 


PUBLICITE :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page