Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisLivresLivresNews Sorties Loisirs

Hillary Rodham Clinton se met au roman, avec « State of Terror »

State of Terror, par Louise Penny et Hillary Rodham ClintonA défaut d’avoir présidé les Etats-Unis, Hillary Rodham Clinton va romancer la présidence. L’histoire de son roman : un nouveau président est élu à la Maison-Blanche. Il prend un ennemi politique pour occuper le poste de Secretary of State. « Ce qui commence comme une série d’attaques terroristes apparentes se révèle être le début d’une partie d’échecs internationale impliquant la politique volatile et byzantine du Pakistan, de l’Afghanistan et de l’Iran ; la course au développement d’armes nucléaires dans la région ; la maffia russe ; une organisation bandito-terroriste en plein essor ; et un gouvernement américain reculant sur la scène internationale. » Les époux Clinton ont donc tous deux un nouveau point commun puisque Bill est déjà co-autheur de romans. Pour Hillary ce sera avec Louise Penny.

State of State sera publié le 12 octobre et il fera 512 pages. Voir le site de l’éditeur : www.simonandschuster.com/books/State-of-Terror/Louise-Penny/9781982173678


PUBLICITE :

Café 509 en Floride

Restaurant Français à Aventura en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds