Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Photos de la soirée de rentrée de l’UFE à West Palm Beach, et annonce des prochaines réunions

L’Union des Français de l’Etranger (Floride) avait co-organisé plusieurs « Bastille Day » en juillet dernier, mais on n’était pas encore rentrés vraiment dans le vif du sujet : reprendre les réunions régulièrement après un long moment d’arrêt dû comme chacun le sait à la pandémie. C’est donc avec un plaisir partagé qu’une première réunion de rentrée s’est déroulée au nouveau restaurant The French Grill House dans la magnifique Northwood Road de West Palm Beach. Il s’agit de la dernière création des frères Edouard et Olivier Delrieu (qui ont déjà le bar « Pétanque » situé dans la même rue à cinquante mètre de là) avec leur associé Frédéric Boyer.

La soirée s’est déroulée en présence du président pour la Floride, Xavier Capdevielle, et de la « VP » Aline Martin O’Brien, qui est également conseillère consulaire. Xavier a rappelé que, même s’il n’y avait pas eu de réunion durant la crise de la covid, l’UFE-Floride n’avait pas chômé, notamment en organisant des distributions de nourriture aux enfants des écoles de Miami, car dans certains quartiers la fermeture des écoles avait eu pour conséquence l’impossibilité d’accès aux cantines pour des enfants qui en avaient besoin.

Entre autres annonces : 

UFE TAMPA BAY

L’UFE se retrouvera le 7 novembre de 11h à 17h au Seminole Lake Park de Seminole pour un potluck, avec pétanque et jeux. Gratuit.

UFE MIAMI

Un cocktail-dîner de rentrée se déroulera le soir du 10 novembre à Villa Azur à Miami Beach. Vous trouverez les infos en temps utile sur la page Facebook de l’UFE : www.facebook.com/UnionFrancaisEtranger


PHOTOS :


PUBLICITE :

 Canam Golf en Floride

Pizzeria et restaurant à Pompano Beach : Umberto's

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page