Actualités à Miami et en FlorideCommerces / EntreprisesNews Sorties Loisirs

Le Yellow Green Farmers Market de Hollywood : un endroit fantastique en fin de semaine

Fermé durant la pandémie de covid-19, le Yellow Green Farmer’s Market de Hollywood est revenu « plus grand plus fort », et pour tout dire à la hauteur des marchés couverts qu’on trouve dans les autres grandes villes : Nashville, Dallas etc… Il est « farmer’s », donc pas aussi chic que celui de Chelsea à New-York, mais dans son genre il est tout aussi exotique, et il est plus grand ! Les personnes qui le fréquentaient « avant » sont unanimes : ça n’a plus rien à voir, c’est vraiment monté en gamme et en ambiance !


Voir aussi : 

Notre guide de Hollywood Floride

Notre guide de la Floride

Le Yellow Green Farmers Market de Hollywood
Le Yellow Green Farmers Market de Hollywood

Au « Yellow Green » vous trouverez des centaines de mini-magasins, étals et restaurants : vous pouvez y acheter aussi bien vos fruits et légumes bios qu’y déguster presque toutes les cuisines du monde, y chiner des objets et vêtements artisanaux, des plantes, des fleurs, des pains ou des pâtes fraiches etc… le tout à l’intérieur ou à l’extérieur d’un hangar géant. Sa structure « eiffelienne » (1) donnait auparavant un côté un peu insolite au lieu, mais les réaménagements d’après-covid ont fait changer le Yellow Green de catégorie : ce n’est pas une structure confidentielle un peu poussiéreuse… c’est désormais un endroit clairement branché avec des milliers de visiteurs de toutes les générations le samedi et dimanche. D’ailleurs, la mauvaise nouvelle c’est qu’au delà de 30 minutes le parking a doublé de tarif, désormais à 10$.

Le Yellow Green Farmers Market de Hollywood
Le Yellow Green Farmers Market de Hollywood

Des tikis géants ont été installés autour afin de poser son assiette remplie de la cuisine de votre choix, avec une grande scène accueillant des groupes pour la musique « live ». Et bientôt il y aura deux nouvelles structures : « The Nest » qui abritera des antiquités et objets de collection, et « The Station » qui constituera un « food hall » d’une trentaine de restaurants qui, eux, auront ainsi la particularité d’être disposés au sein d’un espace avec air conditionné.

Yellow-Green Farmer’s Market

Samedi & dimanche de 10h à 19h.

954-513-3990

3080 Sheridan St, Hollywood, FL 33021

www.ygfarmersmarket.com

10$ pour le parking nord toute la journée

ou 30mn gratuites et 10$ toutes les 3 heures sur le parking sud.


– 1 – Eiffelienne comme Gustave Eiffel !


Notre galerie photo du Yellow Green Farmer’s Market :


 

Le Guide de la Floride 2021-2022Vous pouvez naviguer dans Le Guide de la Floride à l’aide du menu principal, ou bien  le télécharger sur tablette (pratique pour voyager) (ou bien aller chercher la version papier chez les commerçants francophones de Floride !)

Pour préparer votre voyage, nous vous conseillons en premier lieu de lire cette page sur nos conseils aux touristes francophones avec quelques adresses utiles à connaître.

 
Liens directs : – Croisières  – Logement   – Transports  – Carte
 

– PAGE PRINCIPALE DU GUIDE –


bouton facebookVous voulez discuter avec les francophones qui habitent en Floride? Likez-nous sur Facebook : ils y sont déjà ! POUR TOUTES LES INFOS D’ACTUALITÉ (SORTIES LOISIRS…), VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER NOTRE JOURNAL MENSUEL QUI EST EN HAUT DE LA COLONNE DE DROITE.



PUBLICITE :

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page