A VisiterActualités à Miami et en FlorideguideGuide de VoyageNews Sorties Loisirs

Keys de Floride : Le Old Seven Miles Bridge rouvert aux piétons et cyclistes

Un tronçon de 2,2 miles (3,5km) du Old Seven Miles Bridge vient d’être rouvert au public à la sortie sud de l’île de Marathon, après six ans de fermeture. Le parking et l’entrée sont gratuits et permettent de revenir là où d’incroyables courses poursuites ont été tournées pour le cinéma, aussi bien avec Arnold Schwarzenegger dans “True Lies” que James Bond dans “License To Kill”.

Ce pont est parallèle au Seven Miles Bridge, et est en fait son ancêtre. Il s’agissait au départ de la mythique ligne de chemin de fer construite au dessus des îles par Henry Flagler. Cette partie-là avait été réalisée en 1912 avant que la ligne soit pulvérisée par l’ouragan « Labor Day Hurricane » de 1935. Trois ans plus tard le pont était converti en route pour automobiles, plus tard longé par le nouveau pont. Et c’est ce « double pont » qui donne un air si particulier à cette route, notamment avec la petite île de Pigeon Key en dessous, ou encore la merveilleuse plage de Bahia Honda.

www.pigeonkey.net

www.ci.marathon.fl.us/community/page/old-seven-mile-bridge

Visiter les Keys de Floride : guide complet de toutes les îles Keys


PUBLICITE :

Café 509 en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds