Actualités à Miami et en FlorideNews FlorideTransports / Navettes

Brightline va relier Orlando à Tampa

Le gouvernement fédéral américain a décidé de verser près de 16M$ en subvention en faveur des plans proposés par Brightline pour un train à grande vitesse qui reliera Tampa à Orlando.

Brightline souhaite ajouter une ligne ferroviaire interurbaine de passagers qui longerait l’Interstate-4, reliant Tampa à l’aéroport international d’Orlando avec des trains pouvant atteindre des vitesses de 200km/h. Outre le fait que ça allégera le trafic routier entre les deux grandes villes de Floride centrale, cette ligne sera le prolongement de la ligne Miami-Orlando qui est en train de se terminer. Ce tronçon-là, Miami-Orlando, sera très pratique pour les Floridiens et les touristes, mais raccourcir les temps de trajet entre Miami-Tampa est encore plus utile ! Au final ce seront ainsi les trois immense agglos de Floride qui seront connectées.

Ainsi, le Département américain des Transports va apporter 15,875,000$ pour aider au projet, sur les 32M$ nécessaires pour les coûts d’ingénierie préliminaires du tracé du train.


PUBLICITE :

 

David Willig Avocat Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds