Actualités à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNews Sorties Loisirs

La nouvelle série Palm Royale d’Apple TV à Palm Beach : jolie… et savamment malsaine

On a regardé pour vous le premier épisode de la série Palm Royale sortie sur Apple TV+ le 20 mars. « En 1969, une femme ambitieuse vise une place à la table la plus exclusive, la plus à la mode et la plus dangereuse d’Amérique. Elle tente de percer dans la haute société de Palm Beach. »

Pour ceux qui ne connaissent pas Palm Beach (Floride) à l’époque même la famille Kennedy y avait un palace (et c’est là que vit aujourd’hui la famille Trump).

La série Palm Royale sur Apple TV+

On n’est certainement pas obligé de mettre de la morale partout, mais si on n’en met pas ici, alors où en mettra-t-on ? Celle qui est présentée comme une « jeune femme ambitieuse », s’habille (pour être plus précis) avec les vêtements d’une femme âgée qu’elle vole devant elle régulièrement, alors que cette femme est à l’agonie sur son lit et elle vole aussi ses bijoux qu’elle revend ensuite. Tout ça pour intégrer un cercle exclusif de mégères milliardaires dans le country club le plus huppé de l’île. Bien sûr, il s’agit d’une comédie et d’une fiction satirique, mais bon quand meme il faut avoir envie de regarder ce genre de comportements ! Ici, ça pourrait être drôle… mais ça ne l’est pas.

Avec de telles originalités dans les personnages, fatalement la série est attrayante et rythmée. Les comédiens sont bons (Kristen Wiig, Ricky Martin, et Laura Der) et les décors sont évidemment très agréables à regarder : c’est fantastique de pouvoir se repromener dans ce monde élégant qui a disparu. Néanmoins, la série n’a pas été tournée à Palm Beach (à part quelques scènes, dont les vues aériennes). Les réalisateurs ont expliqué qu’il y avait des endroit en Californie qui ressemblaient au Palm Beach des années 1960, alors que sur la (vraie) île de Palm Beach, il y a eu depuis lors beaucoup de modernisation (ce qui est vrai). Le Palm Royale Country Club de la série n’existe pas, ça a été tourné à The Ebell of Los Angeles. Néanmoins, l’ambiance rappelle des endroits de Palm Beach comme The Breakers, The Everglades Club, The Bath & Tennis Club, The Colony…

Autre problème de la série : certains qui ont vu les épisodes 2 et 3 trouvent que c’est encore moins bien.

Tant qu’à mettre des opinions dans cet article : Apple TV+ a prouvé qu’ils pouvaient réaliser de bonnes petites séries, mais pas encore LA série géniale. Cette fois-ci c’est encore raté. Mais ça se regarde pour les décors et pour la mode !


PUBLICITE :

Investus / Vincent Ricaud agent immobilier à Sarasota / Bradenton / Tampa / St Petersburg en Floride

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page