Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Juin 2024 aux Etats-Unis.

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Juin 2024 aux Etats-Unis.


Voir aussi :

Tous les nouveaux films dans les cinémas américains ou nos critiques de séries sont dans cette catégorie (cliquez)


AMAZON PRIME


Le 13 juin :

The Boys (saison 4)

The Boys (saison 4)

Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous la coupe musclée d’Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca ainsi que son poste de leader des Boys. Le reste de l’équipe en a marre de ses mensonges. 


Le 27 juin :

My Lady Jane (saison 1)

My Lady Jane (saison 1)

Voici l’histoire tragique de Lady Jane Grey, la jeune noble Tudor qui fut reine d’Angleterre pendant neuf jours puis décapitée, dans la bon vieille année 1553. En fait… putain de ça. Mais voici l’histoire comme elle aurait dû se passer : la demoiselle en détresse se sauve. Il s’agit d’une histoire épique de véritable amour et de grande aventure se déroulant dans un univers alternatif d’action, d’histoire, de fantaisie, de comédie, de romance et de folie. Attachez votre ceinture.


Le 25 juin : 

I Am: Celine Dion

I Am: Celine Dion

Un aperçu brut et honnête des coulisses de la lutte de la superstar emblématique contre une maladie qui change sa vie. Servant de lettre d’amour à ses fans, ce documentaire inspirant met en lumière la musique qui a guidé sa vie tout en mettant en valeur la résilience de l’esprit humain.


DISNEY+


Le 4 juin :

Star Wars: The Acolyte

Star Wars: The Acolyte

Une enquête sur une vague de crimes choquants oppose un maître Jedi respecté (Lee Jung-jae) à un dangereux guerrier de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices émergent, ils empruntent un chemin sombre où des forces sinistres révèlent que tout n’est pas ce qu’il semble être….


Le 4 juin :

Erased: WW2’s Heroes Of Color

Erased: WW2’s Heroes Of Color

La série en quatre parties tisse un mélange de dramatisations historiques et d’images d’archives, reliant le passé au présent pour mettre en lumière de nouvelles perspectives sur les histoires établies. La série présente les récits personnels des soldats à travers leurs témoignages oraux et écrits de journaux inédits, ainsi que les récits puissants de leurs descendants – des histoires transmises de génération en génération.


Le 4 juin :

The Real Red Tails

The Real Red Tails

« The Real Red Tails » raconte l’étonnante découverte d’un avion P-39 dans le lac Huron, dans le Michigan, ravivant une histoire perdue dans le temps et déclenchant l’une des missions archéologiques les plus importantes de la Seconde Guerre mondiale dans la région des Grands Lacs. Le matin du 11 avril 1944, le sous-lieutenant Frank Moody, pilote de Tuskegee, âgé de 22 ans, a péri au cours de ce qui aurait dû être une mission d’entraînement de routine lorsque son avion a connu un dysfonctionnement et a plongé dans les eaux froides.


Le 28 juin :

Ariel (8 épisodes)

Ariel

« Disney Jr.’s Ariel » est une série musicale animée inspirée de « La Petite Sirène » qui suit la jeune princesse sirène Ariel alors qu’elle se lance dans des aventures amusantes et pleines d’action avec ses amis à travers leur royaume de conte de fées d’inspiration caribéenne d’Atlantica. Destiné aux enfants d’âge préscolaire et à leurs familles, chaque épisode présente deux histoires de 11 minutes qui mettent en lumière les thèmes de la communauté, de l’expression de soi, de la curiosité et de l’ingéniosité et célèbrent les éléments multiculturels des Caraïbes à travers la musique, la gastronomie, les festivals, la mode, la langue et le folklore.


APPLE TV+


Le 14 juin :

Presumed Innocent (série)

Presumed Innocent (série)

Une série limitée de huit épisodes inspirée du roman du même nom de Scott Turow. Un drame judiciaire qui raconte l’histoire d’un meurtre qui aboutit au bureau du procureur de Chicago lorsque l’un des siens est soupçonné du crime. C’est avec Avec Jake Gyllenhaal, Ruth Negga, Bill Camp et Elizabeth Marvel.


Le 21 juin :

Bread & Roses

Bread & Roses

Un documentaire qui révèle la puissante résistance des femmes afghanes face aux talibans. Une sélection au Festival de Cannes et nominé au Cannes Golden Eye.


Le 26 juin :

Land of Women

Land of Women

Basé sur le roman à succès du même nom de Sandra Barneda. Une comédie dramatique en six épisodes sur Gala, une new-yorkaise dont la vie est bouleversée lorsque son mari implique la famille dans des irrégularités financières, et elle est obligée de fuir la ville aux côtés de sa mère vieillissante et de sa fille en âge d’être étudiante.


NETFLIX ORIGINALS


Le 5 juin :

How to Rob a Bank (docu)

How to Rob a Bank (docu)

« Nous sommes à Seattle dans les années 1990 et le meilleur braqueur de banque du monde a tout pour plaire : son apparence, son charme, une immense cabane dans les arbres et une étrange capacité à disparaître en utilisant un maquillage de style hollywoodien. Mais alors que les forces de l’ordre se rapprochent, sa vie autrefois insouciante se transforme en un piège suffocant, le forçant, lui et son équipe, à tout risquer dans un dernier braquage. »


Le 5 juin :

Under Paris (film)

Under Paris (film)

Ce thriller français qui n’est pas sans rappeler le classique Les Dents de la mer de Spielberg, est réalisé par Xavier Gens et devrait servir de précurseur approprié aux prochains Jeux Olympiques français : Le film se déroule à l’été 2024, lors des Championnats du monde de triathlon sur la célèbre Seine. Cependant, s’il n’est pas arrêté, un grand requin pourrait potentiellement causer des ravages et mettre fin à l’événement dans le sang, à moins qu’il ne soit arrêté.


Le 6 juin :

Baki Hanma VS Kengan Ashura

Baki Hanma VS Kengan Ashura

Nobunaga Shimazaki et Tatsuhisa Suzuki dirigent le casting du nouveau spécial, avec Toshiki Hirano comme réalisateur et Atsuo Ishino comme scénariste derrière ce film.


Le 6 juin : 

Sweet Tooth (Saison 3)

Sweet Tooth (Saison 3)

Produite par Warner Bros Television, cette très sympathique série d’adaptation en bande dessinée de Sweet Tooth s’achèvera avec la troisième saison.


Le 7 juin :

Hit Man (film)

Hit Man (film)

Glen Powell en star d’un nouveau film sur un professeur qui prétend être un faux tueur à gages, mais sa façade disparaît rapidement avec son nouveau client.


Le 13 juin :

Bridgerton (saison 3 – part 2)

Bridgerton (saison 3 – part 2)

C’est l’une des séries phares de Netflix qu’on ne présente plus !


Le 14 juin :

Mysteries of the Terracotta Warriors (docu)

Mysteries of the Terracotta Warriors (docu)

Ce nouveau long métrage documentaire est signé des créateurs des Secrets du tombeau de Saqqarah et explorera l’extraordinaire tombeau de l’empereur Qin en Chine. Il est réalisé par James Tovell.


Le 14 juin :

Ultraman: Rising

Ultraman: Rising

Pour ceux qui ne le savent pas, Ultraman est un robot anti-criminalité, et dans cette nouveauté, nous trouvons Tokyo attaqué par kaiju, et notre héros doit les combattre et élever son propre monstre.


Le 18 juin :

Outstanding: A Comedy Revolution

Outstanding: A Comedy Revolution

Ce documentaire se penche sur l’histoire de la comédie queer.


Le 27 juin :

Supacell (saison 1)

Supacell (saison 1)

La nouveauté de Netflix UK est une nouvelle série de super-héros qui montre cinq habitants ordinaires du sud de Londres qui développent de manière inattendue des super pouvoirs. C’est à un seul homme, Michael Lasaki, de les rassembler tous pour sauver la femme qu’il aime.


Le 28 juin :

A Family Affair

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Juin 2024 aux Etats-Unis.

Initialement prévue pour une sortie en 2023, voici enfin la comédie romantique tant attendue mettant en vedette Nicole Kidman, Zac Efron et Joey King. « Une romance surprenante a des conséquences comiques pour une jeune femme, sa mère et son patron, une star de cinéma, alors qu’ils font face aux complications de l’amour, du sexe et de l’identité. »


PUBLICITE :

 

 Chez Marie French Bistro à Boca Raton

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page